Bonjour: j'ai encore besoin de vous SVP!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • starlord
    Warrior

• février 2006
    • 184

Bonjour: j'ai encore besoin de vous SVP!

Bonjour à tous!

Voila, il s'avère que j'ai besoin de vous pour retrouver ceci, que j'avais en version complete sur mon ancien ordi:

http://www.sharewarejunkies.com/8a3/arcadia2.htm

Malhereusement, le disque dur de ce dernier est en train de lacher et ce programme est le seul que je n'avais pas sauvegardé à l'époque (un geste très stupide!). Une chose qui pourra peut être aidé: j'avais copié ceci d'un disque d'un ami dont je gardais les enfants à l'époque, et ce disque était un programme éducatif (grande chance que ce soit adibou ou adi, mais quelle version...). En fait, je me rappelle le fait de cliquer sur une option "jeux" dans un décor ressemblant à une maison à l'intérieur d'un arbre (on y voyait des racines) et par la suite ce programme débutait...

Je me rappelle par la suite l'avoir cherché sur le CD et avoir extrait le dossier: l marchait seul sans souci!

Cela rappelle t-il quelque chose à quelqu'un?

merci pour votre aide.

mikael.
    Dernière modification par starlord, 08 septembre 2011, 11h11.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par starlord Voir le message
    j'avais copié ceci d'un disque d'un ami dont je gardais les enfants à l'époque, et ce disque était un programme éducatif (grande chance que ce soit adibou ou adi, mais quelle version...).
    c'est déjà un bon début, il n'y a qu'à plus qu'à ressortir les Adi des familles, en espérant que le jeu soit dans un répertoire bien identifiable ... en espérant également que cela soit effectivement un Adi, et pas un Galswin, par exemple (ou autre) ...
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• starlord
      Warrior

• février 2006
      • 184

Tout à fait! Donc est-ce que cela rapellerait quelque chose à quiconque?

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par starlord Voir le message
        Tout à fait! Donc est-ce que cela rapellerait quelque chose à quiconque?
        Hello Starlord, aucune trace de ce jeu sur mes ADI (j'en ai 4 différents), peut être qu'il faut aller du côté d'Adibou ?

J'en ai retrouvé malgré tout une trace dans mes archives, en version US Test Drive (c'est à dire shareware). Si je trouve une version complète, je t'en avise.

Voila, voila
        Dernière modification par jyelcey, 24 juin 2011, 21h37.
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...