jack pomme ça vous dit quelque chose? s.v.p

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mohinda
    Compte archivé

• juin 2011
    • 1

jack pomme ça vous dit quelque chose? s.v.p

Bonjour,
    Besoin de votre aide éclairée svp . Ma mère ne jure que par ce jeux auquel elle jouait avec mon frere quand il était petit (avant ma naissance) sur une ancienne console vidéo genre sega saturne ou peut être plus ancienne elle est catégorique sur le titre. Le jeu consistait à rammasser des pommes si j'ai bien compris il y avait un autre jeux aussi je sais pas si dans la même cartouche ou il fallait distribuer du courrier. Je suis très évasive dsl ses souvenirs sont pas très frais mais j'aimerais bien lui offrir pour qu'elle puisse jouer à la console avec mon neveu, elle y arrive pas avec les consoles plus modernes elle a été dépassée à la megadrive . Si quelqu'un peut me renseigner sur la ou les console et le nom du jeux je vous en remercie d'avance .
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Je pense à 2 jeux présents sur Megadrive d'ailleurs

Un jeu ou on ramasse des pommes Castle of Illusion

Et pour la distribution du courrier , il ne peut y a avoir de doutes, c'est Paperboy
    Dernière modification par Darkseid, 26 juin 2011, 20h18.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• jyelcey
      Samurai

• décembre 2009
      • 1208

Envoyé par mohinda Voir le message
      il y avait un autre jeux aussi je sais pas si dans la même cartouche ou il fallait distribuer du courrier.
      Bonjour, celui-ci peut être Paperboy, disponible ici même sur PC, sinon, elle a pu effectivement le voir sur la majorité des consoles 8/16 bits

Edit: Darkseid, tu as dégainé plus vite que moi, je n'avais pas vu ta réponse en tapant mon texte.
      Dernière modification par jyelcey, 26 juin 2011, 19h57.
      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par jyelcey Voir le message
        Edit: Darkseid, tu as dégainé plus vite que moi, je n'avais pas vu ta réponse en tapant mon texte.
        Ce soir , je suis chaud et tu vas voir ça en lisant la suite

En y repensant, tu disais, mohinda, que ta mère était sûre du titre "Jack Pomme" qui semble ne pas exister (en espérant que je me trompe)
        Mais le titre peut être approximatif et je te propose ,suite à un raisonnement tordu le jeu Bomb Jack
        (Jack Pomme / Pomme Jack /Bomb Jack ). Dans le jeu on ne ramasse pas des pommes mais des bombes. Mais beaucoup de gens les prenaient pour des pommes...Alors pourquoi pas ?
        Dernière modification par Darkseid, 26 juin 2011, 20h34.
        sigpic

Commentaire

• jyelcey
          Samurai

• décembre 2009
          • 1208

Envoyé par Darkseid Voir le message
          Ce soir , je suis chaud et tu vas voir ça en lisant la suite
          Peut-être, mais pas autant que moi je propose tout simplement un jeu jack-pomme, pardon pack-pomme, non, décidément, cap-com, yes je le tiens, cette fois-ci ... Je sais, je sors ...
          deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Envoyé par Darkseid Voir le message
            Mais le titre peut être approximatif et je te propose ,suite à un raisonnement tordu le jeu Bomb Jack
            (Jack Pomme / Pomme Jack /Bomb Jack ).
            Hors sujet :

Il y a 2 possibilités dans ce cas :
            Soit tu as tort et je ne veux pas savoir ce que tu fumes pour en être arrivé à ton raisonnement
            Soit tu as raison (et ce n'est pas plus rassurant car je ne veux pas savoir ce que fume la mère de mohinda pour en être arrivée à faire de Bombjack Jack Pomme)

Pendant ce temps, Cthulhu rève et attend! lä lä Cthulhu fhtagn!

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Darkseid
              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
              • 3843

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
              Hors sujet :

Il y a 2 possibilités dans ce cas :
              Soit tu as tort et je ne veux pas savoir ce que tu fumes pour en être arrivé à ton raisonnement
              Soit tu as raison (et ce n'est pas plus rassurant car je ne veux pas savoir ce que fume la mère de mohinda pour en être arrivée à faire de Bombjack Jack Pomme)

Pendant ce temps, Cthulhu rève et attend! lä lä Cthulhu fhtagn!
              Hors sujet :

Comment peut tu douter de moi ? Un esprit brillant qui vient de résoudre une équation difficile

Bien sûr c'est la mère de mohinda qui est une grosse junkie. La preuve : elle veut rejouer à Paperboy

(mohinda si tu lis ça ,ce n'est bien sûr qu'une blague)

sigpic

Commentaire

• zampanoo
                Compte archivé

• septembre 2009
                • 7

Y'a AppleJack où tu joue un personnage a tête de pomme qui ramasse des pièces :
                http://www.youtube.com/watch?v=OmjyicJ6_1M

Y'a que le nom qui colle, mais on sait jamais ...

Commentaire

Chargement...