Cherche le nom d'un jeu sorti sur Atari ST

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Cherche le nom d'un jeu sorti sur Atari ST

Bonsoir à tous,

Je repensais à un jeu auquel j'ai beaucoup joué à l'époque de l'Atari ST, mais pas moyen de retrouver son nom.

Le jeu est en scrolling vertical mais le personnage se déplace du haut vers le bas. Celui-ci prend place dans une bouée et descend des rapides en évitant les obstacles (je me souviens d'un requin ou un alligator très dur à éviter dès qu'il apparaît).

Je me souviens aussi que le second niveau suivant évolue sur de la lave.

Si vous pouvez me retrouver ce jeu, vous ferez mon plus grand bonheur.

Merci beaucoup .
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Il s'agit peut-être de Toobin' .
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Je dirais même que c'est ça à 100%.

Le pasti (image parfaite de la disquette) est dispo içi. (j'ai jamais encore téléchargé chez eux)
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ian
        Il fait chaud

• avril 2008
        • 1296

Il ne vous aura pas fallu longtemps pour retrouver le jeu en question (je ne suis d'ailleurs pas étonné).

Merci à vous deux !

Commentaire

Chargement...