[résolu] cherche jeu Arcade/ST/Amiga avec un perso qui tire sur des ballons !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

[résolu] cherche jeu Arcade/ST/Amiga avec un perso qui tire sur des ballons !

Hello !

Je cherche un jeu très connu qui a fait date je crois dans le monde des JV, et j'ai le titre sur le bout de la langue mais impossible de m'en souvenir !

Alors je fais appel à votre aide !

C'est un jeu très simple dans lequel vous incarnez un perso en bas de l'écran qui tire une sorte de flèche sur des ballons qui lui tombe dessus.
    Je crois que quand il touche un ballon, celui ci se divise en 2 plus petits qui finissent par disparaitre quand on les retouche et qu'ils ont atteint la taille mini !
    0n peut y jouer a 2 sur le meme écran et j'y jouais sur Amiga.

légèrement similaire, il y a puzzle bubble, pour ce qui est de la vue du jeu ! Mais dans celui que je cherche , il me semble que quand on touchait un ballon, il retombait par terre une fois divisé en 2 et il fallait l'éviter.

Merci d'avance pour vos réponses sur ce "classique" !

Edit : dsl j'ai trouvé, ca me trottait dans la tete depuis 1 jour mais en postant j'ai eu le flash, c'était "pang" alors que j'avais "pong" dans la tete !
    Dernière modification par Groovykid, 02 août 2011, 14h01.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tu avais oublié Pang? Honte à toi! Quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai trépigné sur ma chaise comme un gosse à l'école qui connait la réponse.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Tu avais oublié Pang? Honte à toi! Quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai trépigné sur ma chaise comme un gosse à l'école qui connait la réponse.
      Oui ca doit etre le début d'alzheimer pour moi
      C'était un post bien inutile mais une fois posté je ne sais pas si on peut supprimer son message ici.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Il est passé en résolu, maintenant on s'en fiche, si ça aide quelqu'un d'autre tant mieux!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...