pharaon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • josius
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 4

pharaon

Bonjour, je souhaiterais savoir si le jeu qui s'appelle pharaon et date de 1999 est passé en abandonware, et si c'est le cas si vous pourriez l'ajouter a votre annuaire de téléchargement

je souhaiterais également savoir ce qu'il en est de Caesar 3 et si celui ci est abandonware?

(mes 2 cd ayant plus de 10 ans et étant bien endommagé)

cordialement

j'espère avoir posté dans la bonne rubrique
    Dernière modification par josius, 09 août 2011, 11h19.
  • Dark Kariya
    Dark Knight

• août 2008
    • 452

Salut

Pour Caesar III, on peut le trouver sur Metaboli. Dans ce cas, je ne pense pas que Pharaon puisse être bon (pourquoi mettre la suite alors qu'on ne propose pas l'épisode précédent).

Commentaire

• Ian
      Il fait chaud

• avril 2008
      • 1296

J'avais proposé il y a quelques temps Caesar III à LTF qui l'avait accepté, il est donc sur le serveur actuellement. Je pense qu'il devrait arriver prochainement.

Pour ce qui est de Pharaon, le jeu étant sorti en 1999, il n'est pas abandonware.

Commentaire

• josius
        Compte archivé

• septembre 2008
        • 4

ok je vous remercie d'avoir répondu si vite

pour pharaon qui est du même genre combien d'année faudra t- il compter encore avant qu'il soit considéré comme abandonware

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Alors, alors...

Pour Caesar III, puisqu'il est possible d'y jouer légalement, non, il n'arrivera pas sur LTF. Du moins aussi longtemps qu'il sera possible de l'avoir par le biais d'une plateforme légale.

Pour Pharaon, c'est un jeu de 99. Je répète une nouvelle fois :

NOTRE LIMITE EST 1998. Tout ce qui est jeu de 1999 ou après, c'est non, hors cas très exceptionnel.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...