Je cherche Ziggy
Réduire
X
-
Je cherche Ziggy
Bonjour, je cherche un jeu qui s'appelle ziggy(c'est un vieux jeu qu'il me tiens à coeur de le retrouver), c'est l'équivalent d'un snake mais avec une chenille qui mange des salades et change de couleur. J'y jouais sur amstrad, ziggy est sorti vers 1983, merci d'avance !!
Tags: Aucun(e)
-
Il n'est ni sur Planet Emulation, ni sur ROMNation. Donc, pas facile à trouver...
Dernière modification par GT400, 11 août 2011, 15h21.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Alors j'ai une question, l'orthographe est elle bonne? Moi j'ai trouvé un Zygy. Il est dispo içi ou là (après inscription).POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
OUIIIIIIIII !!!!! C'est lui !!!!! merci infiniment !!!

Je me suis en effet trompé d'orthographe, c'est bien ZYGY et non ziggy merci encore !!!
Edit:
....Désolé, je dois vous paraître vraiment lourd mais je n'arrive pas à lancer ZYGY car il ne m'affiche pas de fichier .exe ou .com lorsque j'essais de le lancer sous DOSBOXpourtant je l'ai décompressé avec WinRAR et tout .... Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?!!
Commentaire
-
Stop! Stop!
C'est un jeu CPC, donc impossible d'y jouer aussi bien sur ton ordinateur avec windows que via l'émulateur Dosbox. Le CPC est une machine Amstrad et non un compatible PC. Donc pour jouer à un jeu CPC (464 ou 6128) il te faut un émulateur CPC.
J'y connais pas grand chose en CPC mais par exemple ce site en parle.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire