Diablo - M&M6
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Nahlos
Diablo - M&M6
Si qqun sait ou trouver Diablo 1 ou Might and Magic 6, qu'il le dise, je cherche ces jeux meme si je ne sais pas si ils existent sur un site.Tags: Aucun(e)
-
Je ne pense pas que ces jeux fassent partis de l'abandonware pour le moment.
De plus might and magic 6 fait tout de même 2 cds.
-
Nahlos
M&M6 je m'en doute aussi que c'est un sacre gros jeu que j'avais(sob) mais que mon frere a revendu et je ne l'ai jamais termine et je ne le trouve plus dans aucun magazin(re-sob).
Tu as Diablo? Il est quelque part?
Commentaire
-
FF_Clad
tu m'envera le patch sky [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
(j'ai un dictionnaire "diablo" avec les traductions de toute les armes, sort, et dialogues de PNJ, si sa t'interesse)
Commentaire
-
j'echnage diablo 1 cd original contre space quest 6 cd original aussiOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Nahlos
Bah [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] .
Commentaire
-
S'il vous plaît les gaillards, Diablo est encore vendu (pour une bouchée de pain, achetez-le !), donc évitez un peu de causer Warez ou alors faites-le par mail.... Merci bien [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire

Commentaire