16 des CDs du magazine PCJunior

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LunaVorax
    Militian

• février 2007
    • 124

16 des CDs du magazine PCJunior

Bonjour à tous !

Cela fait un sacré moment que je fait cela. Je suis en train de finir d'archiver tout les numéros du magazine qui a bercé mon enfance : PCJunior.

Longue histoire courte : Actuellement j'ai réalisé une copie de tout les CDs de PCJunior que je possède.
    J'aimerais bien pouvoir agrandir (compléter) ma collection, mais il se trouve qu'il s'agit apparemment d'un magazine rarissime. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé personne vendant des numéros que je ne possédait pas (sauf une sur eBay qui a préféré tout foutre à la poubelle :'()

Voici la liste des disques disponibles :
    PCJunior n°7
    PCJunior n°8
    PCJunior n°9
    PCJunior n°10
    PCJunior n°11
    PCJunior n°15
    PCJunior n°16*
    PCJunior n°17
    PCJunior n°18*
    PCJunior n°19*
    PCJunior n°20
    PCJunior n°21
    PCJunior n°22
    PCJunior n°23
    PCJunior n°24
    PCJunior n°25
    PCJunior n°26
    PCJunior n°27
    Numéro Hors-Série
    (les numéros marqués d'une étoile possèdent des pistes audios)

Les disques sont disponibles ici.

N'hésitez surtout pas à me faire savoir si vous avez des numéros que je ne possède pas.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

En as-tu déjà parlé sur le forum de ce site ? :

http://www.abandonware-magazines.org

Peut-être que certains possèdent des numéros. De plus, je pense qu'ils seront peut-être assez intéressés par tes archives de CDs pour le site.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...