Créationr de rubriques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TheDarkWare
    Compte archivé

• août 2011
    • 4

Créationr de rubriques

Bonjour,

Avant de donner mes suggestions, je trouve que répartir dans 2 rubriques différentes les Abandonwares faciles et les Abandonwares est une très bonne idée.

Venons en au sujet de la discussion. J'ai principalement 2 suggestions d'amélioration.

1. Je propose de créer dans les rubriques "Abandonwares faciles" et "Abandonwares" justement d'autres rubriques de jeu.
    C'est-à-dire par exemple Action, Réflexion, Stratégie...
    Après pour la présentation à vous de voir.

2. Il faudrait améliorer le moteur de recherche et le programmer un peu comme google.
    Je m'explique : votre moteur de recherche recherche le mot-clé et pas des bouts de mots alors que google le contraire.
    Ex : Je cherche "Simcity2000" et je ne trouve rien.

J'espère que mes suggestions aideront votre site qui est une sacrée bonne idée !
    Dernière modification par TheDarkWare, 17 août 2011, 18h39. Motif: faute d'ortographe et mise en couleurs
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Pour la première idée, cela va arriver ^^
    Nous leur avons déjà affecté des rubriques mais à l'époque, il n'y avait pas autant d'abandonware facile.

Pour le moteur de recherche, nous allons bien entendu le développer, puisqu'il ne cherchera pas uniquement dans les titres mais aussi dans les descriptifs, les medias, etc.
    Par contre, il ne sera pas aussi développé que celui de Google, je ne peux remplacer une boite de 20 000 personnes avec Hoagie. Mais on essaiera de tenir compte au moins des espaces ou/et abréviations ^^

Merci pour tes idées et n'hésites pas si tu en as d'autres...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...