(ISO) Settlers III en français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marceau
    Citizen

• juin 2003
    • 70

(ISO) Settlers III en français

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du jeu The Settlers III sorti en 1998 chez BlueByte.
    J'adorais ce jeu que j'ai hélas perdu à cause du CD qui n'arrive plus à être lu.
    Je l'avais en version française et il semble bien que cette version soit complètement introuvable à l'heure actuelle aussi bien à la vente qu'en téléchargement.
    Il existe des versions de Settlers III sur certains sites mais elles sont toutes en anglais.

Y a-t-il des chances de voir prochainement ce jeu disponible en ISO sur le site de LTF ?

Merci d'avance.
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Il est en vente ici ==> http://www.priceminister.com/offer/b...-3-Jeu-Pc.html, je n'ai pas fait de recherches poussées mais il me parait un peu cher ...
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

C'est une honte ce prix la! C'est même pas la version d'origine. J'ai payé mon exemplaire en version budget à 100Fr à l'époque! Ils avaient par contre oublié la clé avec.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Autant prendre celui-là, c'est la version d'origine (sans boite) avec l'extension et t'auras 2 jeux en prime pour moin cher...( sur fnac.com, 1 exemplaire d'occase à ... 45€ ) :
        http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...861.htm?ca=2_s

Ou encore celui-là :
        http://www.2xmoinscher.com/acheter-v...oduit/20003393 encore moins cher mais tout seul.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jyelcey
          Samurai

• décembre 2009
          • 1208

Envoyé par Marceau Voir le message
          Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du jeu The Settlers III sorti en 1998 chez BlueByte.
          J'adorais ce jeu que j'ai hélas perdu à cause du CD qui n'arrive plus à être lu.
          Je l'avais en version française et il semble bien que cette version soit complètement introuvable à l'heure actuelle aussi bien à la vente qu'en téléchargement.
          Il existe des versions de Settlers III sur certains sites mais elles sont toutes en anglais.

Y a-t-il des chances de voir prochainement ce jeu disponible en ISO sur le site de LTF ?

Merci d'avance.
          Bonsoir, si pas trop tard, j'échange ma version française de Settlers III : originale, sans boîte ni notice, dans un boitier crystal double, avec sticker de numéro de série. Echange souhaité, pas de vente.
          Bien cordialement
          deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...