Abandonware pour les nuls - comment y participer ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frost
    Swordsman

• mai 2004
    • 221

Abandonware pour les nuls - comment y participer ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai apporter ma petite pierre à l'édifice d'abandonware-france en participant à l'opération abandonware pour les nuls (cf titre d'une des news), comment dois-je m'y prendre, qui dois-je contacter, existe t-il une documentation/fichiers ?

Merci.
    Amicalement

Frost
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Hello,
    merci de ta proposition, mais pour l'instant nous préférons ne pas 'embaucher'.
    Nous fournissons en moyenne 5 jeux en abandonware-facile par semaine, ce qui est beaucoup plus que ce que nous pensions au début (les mises à jours devaient se faire juste de temps en temps), le but n'étant pas de fournir d'un coup tous le site en abandonware-faciles mais de faire des mises à jours régulières (sinon autant fermer le site et ouvrir un serveur torrent à la place).
    Recruter quelqu'un ça voudrait dire passer du temps à lui apprendre à utiliser les scripts InnoSetup, récupérer ses setups, les tester et ensuite les uploader sur le serveur du site et les ajouter sur les fiches.
    Par contre si vous tenez absolument à voir un jeu particulier arriver en abandonware-facile, vous pouvez poster vos demandes ICI.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• frost
      Swordsman

• mai 2004
      • 221

Bonjour à toi barbarian_bros,

Merci pour cette réponse. Si par hasard un jour l'équipe a besoin d'aide : je suis là.

Frost
      Amicalement

Frost

Commentaire

• LNP45
        Abandonwarriors

• juillet 2005
        • 734

Je viens de faire Zork Némesis et j'ai pas mal de screens. En voulez-vous ? J'ai vu que la fiche de ce jeu n'en est pas trop fournie ...

Commentaire

Chargement...