[NOM] Gestion de construction automobile.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spider01
    Compte archivé

• août 2011
    • 2

[NOM] Gestion de construction automobile.

Bonjour,

je recherche un ancien jeu que je joue sur ordinateur ( PC). Il s'agit d'un jeu ou on peux construire une compagnie d'automobile du type Ford, Chevrolet et autres et on gère la compagnie, on exporte les voitures et on dois s'assurer que les clients sont satisfaits. Si quelqu'un connait ce jeu pourriez-vous me donner le nom, je le recherche depouis longtemps et j'aimerais jouer de nouveau! Je vous remercie!
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par spider01 Voir le message
    Bonjour,

je recherche un ancien jeu que je joue sur ordinateur ( PC). Il s'agit d'un jeu ou on peux construire une compagnie d'automobile du type Ford, Chevrolet et autres et on gère la compagnie, on exporte les voitures et on dois s'assurer que les clients sont satisfaits. Si quelqu'un connait ce jeu pourriez-vous me donner le nom, je le recherche depouis longtemps et j'aimerais jouer de nouveau! Je vous remercie!

Bien le bonjour !

Detroit ou Motor City ?

Si pas cela, quelle date approximativement ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe où.
      Discussion déplacée dans la bonne section, et titre modifié pour être un peu plus explicite (tout le monde ici cherche un 'ancien jeu' )
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...