cherche le nom d'un jeu de café du début des années 80

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jpc
    Compte archivé

• septembre 2011
    • 2

cherche le nom d'un jeu de café du début des années 80

Bonjour à tous les passionnés
    Je recherche donc le titre d'un jeu en 2D qui se trouvait dans une console de café.
    but du jeu: délivrer la princesse (il me semble)
    donc c'est une succession de tableaux dans lesquels un petit bonhomme se déplace, en ayant la possibilité de tirer des épées, ou des couteaux (plus efficaces que les épées) ou des boucliers, et je crois qu'au cours du jeu il peut gagner une armure.
    Il débute dans le 1er tableau avec des espèces de baudruches volantes qui descendent lentement (le bonhomme peut faire des bonds pour tirer dessus)
    Dans l'un des tableaux il doit sauter sur des plateformes qui se déplacent dans le ciel.
    Dans un autre c'est une maison à plusieurs étages avec des échelles et des vilains pas beaux très lents qu'il faut éviter.
    Il doit y en avoir un sur le thème de la glace mais pas plus de souvenirs de celui là.
    Au bout de X tableaux le bonhomme combat un dragon (pas facile et pourtant à l'époque on était motivé car la partie était pas donnée)
    Plus loin on se trouve face à une chauve souris (très très chiante..) qui attend tout en haut du tableau qu'on veuille bien se faire anéantir.
    Je ne sais plus si d'emblée on se retrouve face à 2 chauve souris ou bien si on se les coltine après la première.
    Voilà à peu près ce dont je me rappelle d'un jeu qui m'avait marqué car prenant la tête..sans avoir jamais délivré la princesse !
    Si cela fait tilter quelqu'un...
    Bon amusement à tous.
  • del63
    Dark Knight

• juillet 2004
    • 438

Ghosts 'n goblins ?
    Ou là...
    Dernière modification par del63, 13 septembre 2011, 07h22.

Commentaire

• jpc
      Compte archivé

• septembre 2011
      • 2

bien joué del 63

Merci c'est bien ce jeu là !
      chapeau les pro !

Commentaire

Chargement...