j`ai un pb j`arrive plus a ma logger et je n`arrive pas non plus avec mon nouveau mot de passe, mais c`est pas grave
outpost
Réduire
X
-
Invité
outpost
j`ai retrouve outpost en vf alors si ca interresee qq`un, je peux le mettre a dispo.
j`ai un pb j`arrive plus a ma logger et je n`arrive pas non plus avec mon nouveau mot de passe, mais c`est pas graveTags: Aucun(e)
-
FF_Clad -
FF_Clad ne confond pas avec Oustcast [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Outpost c une jeu de sierre je croit qui se passe dans l'espace et on gere une base spatial il est de 94 si je n'abusseOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
FF_Clad -
ben, pourquoi ..? y a pas de patches ???
Commentaire
-
Bon de toutes les façons ça m'inteéresse... =^__^= e til es tdispo en Anglais sur Underdogs...
Commentaire
-
c pos une daube infinisable il faut juste avoir un QI niveau NASA [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
En faite ce jeu est bourrer de parametre et il sont tellement pointu qu'un QI de 1080 est plus que recommander pour comprendre ce qui est ecrit [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
sinon le jeu en lui meme est genialOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
J'ai réussi à survivre un bon moment tout de même. Mais j'ai fini par crever. (c'est hyper-super-méga-hard)
Il y a pas de fin, normal, c'est un peu comme sim-city. Peut-on finir sim-city ?------------------
Korax2 Pske je ne vaut rien
------------------
Commentaire
-
Ouai , mais sim city etait novateur a son epoque , la Oupost ( ils ont osés faire un 2 ) et novateur dans la conneire, c le type meme du jeu qui est exemple de toute sles erreurs qui ne faut pas faire en strategie ... a votre avis il c inspiré de koi pour que age of empire soit bien , le bilou [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Invité
bien ou mal, la n`est pas le sujet!!!
Seulement le mettre a dispo au cas ou ca interesserait
hummm....
bonjour chez vous quand meme.
j`arrive tjrs pas a me loger comme jeje alors que j`ai suivi les recommandations, pourquoi?
Commentaire

Commentaire