recherche super jeu pc d'aventure "dementia"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flo-12
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 12

recherche super jeu pc d'aventure "dementia"

C'est un jeu d'aventure "ubi soft" sorti le 31/10/97.
    Je l'avais acheté d'occasion mais n'arrive plus à le faire marcher.
    Il est vraiment bien et j'ai été étonnée de ne pas le trouver ici, en abandonware. Il n'est pas disponible svp ?
    Ce serait génial de pouvoir le faire marcher en "abandonware facile"
    J'en profite aussi pour savoir quel jeux d'aventure seront bientôt proposés en "abandonware facile". Je suppose que celà prend du temps mais je viens de le découvrir et c'est vraiment génial pour les nulles comme moi. Alors grand merci à vous.
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Tu peux trouver ce jeu sur le site de gameslover, mais pas en abandonware facile.

lien : http://www.gameslover.ch/index.php?o...wares&Itemid=5

Commentaire

• flo-12
      Compte archivé

• octobre 2011
      • 12

Merci pour ta réponse. Je pourrai tjs essayer de le faire marcher même si je ne suis pas douée. Pourquoi il n'est pas sur ce site svp ?
      Edit:
      Et je peux esperer le trouver un jour en abandonware facile sur sur ton site ou sur celui -ci ? Je suis allée voir et il est bien noté qu'il est difficile à faire marcher donc pour moi qui n'y connait rien , ce n'est pas gagné hélas . En tout cas merci pour le lien, car c'est un site ou j'étais allée il y a longtemps et j'y avais trouvé une grande aide sur le forum, mais je n'avais pu y retourner recemment car j'en avais oublié le nom.
      Dernière modification par flo-12, 03 octobre 2011, 22h29.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

En fait dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons pas proposer un jeu en installation facile comprenant plus de 4 cds. Démentia en possède 5 si j'ai bien lu et celui ci doit être un jeu Windows 95. Nos installations se font sous Ms-Dos/Win 3.1. Donc pour Démentia, il faut suivre le conseil de Gameslover, installer une machine virtuelle sous Virtual PC.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• flo-12
          Compte archivé

• octobre 2011
          • 12

Ok et bien je m'aiderai du forum de gameslover en cas de besoin. Merci

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Ca t'empêche pas de poser tes questions içi un! Il y à pas mal de discussion qui parle de Virtual PC.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• flo-12
              Compte archivé

• octobre 2011
              • 12

Je voulais savoir si le jeu "sanitarium" sera bientôt en abandonware facile svp ?

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

même chose, c'est un jeu Windows95

Sauf exception, les jeux compatibles avec notre méthode pour créer les 'Abandonware-Faciles' doivent remplir les 3 conditions suivantes :
                -jeux fonctionnant sous MS-DOS. Donc en gros plutôt des jeux datant d'avant 1996 (même si quelques rares jeux DOS sont encore sortis en 97/98)
                -jeux en 4 CD maximum (dans quelques cas il existe une astuce pour passer outre, mais ça dépend des jeux)
                -jeux compatibles avec Dosbox (liste) ou ScummVM (liste)... mais qui doivent être déjà présents sur le site.

Nous proposons bien quelques jeux Windows3.x avec Windows 3.11 se lançant dans Dosbox mais c'est très gourmand en ressources et surtout ça ne fonctionne qu'avec peu de jeux...
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...