Besoin de votre aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Besoin de votre aide

Bonsoir tout le monde,

je fais appel à vous comme l'a fait Batjijo il y a quelques temps.
    En effet, actuellement, l'équipe travaille dur, mais nous prenons un peu de retard dans la création de fiches pour LTF.

Donc je me suis dit, pourquoi pas reprendre le principe, et vous demander de nous aider.

J'aurais 2 jeux à tester. Ils sont de 1998, et sont des jeux windows (donc vous devez maitriser les subtilités du lancement de ce type de jeu).
    L'un est un jeu de plateforme 3D, l'autre est un puzzle game (je n'en dis pas plus pour garder la surprise pour les autres ^^)

Il me faudrait : une personne pour faire les screenshots, une pour faire quelques recherches d'informations, et une pour écrire le texte descriptif.

Bien entendu, je fournis les jeux, et une personne peut tout faire...
    Si vous êtes intéressé, vous pouvez :
    - soit m'envoyer un PM,
    - soit m'écrire à ltf@abandonware-france.org

Je vous remercie d'avance.

PS : en remerciement, vous aurez votre nom sur la fiche (bien entendu) et peut être accéderez vous dans quelques semaines, en avant première à une nouvelle rubrique de LTF.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

J'ai les screenshots du jeu de plateforme...
    Merci beaucoup à Betblabla !

Il me reste : les screenshots du jeu de réflexion, et les 2 descriptifs... pas de volontaire ? (qui ne fasse pas parti de l'équipe ^^)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• EOM
      Compte archivé

• octobre 2011
      • 29

Salut,

ça consiste en quoi ?

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par EOM Voir le message
        Salut,

ça consiste en quoi ?
        Heuuuu , à tu lu au moins le message d'origine, tu sait, celui tout en haut......

No sérieux, sans être méchant, lisez un minimum avant de poser des questions de la sorte.

Sans rancune.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...