Recherche heureux détenteur lecteur 5'1/4 sur Lyon pour transfert compilation 100 jx

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tortuap
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 1

Recherche heureux détenteur lecteur 5'1/4 sur Lyon pour transfert compilation 100 jx

Salut,
    J'ai retrouvé la compilation de 100 jeux que j'avais quand j'étais plus jeune. Une superbe compilation de jeux édité par Infogrammes. Des fameux comme les Bob Moranes, Sram 1&2 et Qin (déja sur le site). Mais aussi du moins connu et du plus exotique (Eden Blues, Popcorn, Macadam Bumper, Marche à l'ombre, et pleins d'autres dont je ne me rappel plus les noms). Malheureusement je n'ai pas de lecteur 5'1/4 et j'ai une boite complète de disquettes qui attendent d'être transféré.

Quelqu'un sur Lyon ou la région qui voudrait se faire une aprèm tentative de revival de vieux jeux pour in fine les transférer ici sur abandonware ?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par tortuap Voir le message
    Salut,
    J'ai retrouvé la compilation de 100 jeux que j'avais quand j'étais plus jeune. Une superbe compilation de jeux édité par Infogrammes. Des fameux comme les Bob Moranes, Sram 1&2 et Qin (déja sur le site). Mais aussi du moins connu et du plus exotique (Eden Blues, Popcorn, Macadam Bumper, Marche à l'ombre, et pleins d'autres dont je ne me rappel plus les noms). Malheureusement je n'ai pas de lecteur 5'1/4 et j'ai une boite complète de disquettes qui attendent d'être transféré.

Quelqu'un sur Lyon ou la région qui voudrait se faire une aprèm tentative de revival de vieux jeux pour in fine les transférer ici sur abandonware ?
    Garde ca au chaud on va voir comment proceder
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11515

Très intéressant, ça. Pas mal de ces jeux sortis par Infogrames (qui a par la suite racheté Ere Informatique et son catalogue) à cette époque font justement partie des introuvables.

http://www.abandonware-forums.org/sh...s-recherch%E9s

On avait déjà récupéré Bob Morane Chevalerie, mais pas les autres. Qin non plus, d'ailleurs...
      Dernière modification par GT400, 16 octobre 2011, 02h29.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Est ce qu'il y a bcp de disquettes ?

Par la poste es ce jouable ?

Si on ce déplace, peut on les prendre en charge pour qu'en puisse faire le transfert tranquille à la maison ?
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...