Petite erreur dans un article

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indus
    Compte archivé

• janvier 2011
    • 12

Petite erreur dans un article

Bonjour,

J'ouvre ce fil pour vous signaler une erreur dans un de vos articles. En effet, dans l'article Rencontre avec Laurant Weill, le nom de sa nouvelle société (je suis un de leurs ancien employé) à mal été orthographié. Il a été écrit Wisiware alors que la bonne orthographe est Visiware.

Indus
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Merci beaucoup,
    l'erreur a été rectifiée.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• py4997
      Compte archivé

• février 2012
      • 1

Envoyé par Wokie Voir le message
      Merci beaucoup,
      l'erreur a été rectifiée.
      moi c pareille je n arrive pas a répondre a cette question:"Quelle est la chute d’eau la plus haute au monde ?" j'ai déjà essayé la chute Salto Angels mais se n est pas ça
      merci de m'aider

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
        • 13164

Bonjour,
        peux tu nous dire de quoi tu parles ?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Oui effectivement ça manque d'indices dans la question. Y à pas un film ou un sketch comme ça où y à une personne qui pose des questions qui n'ont rien avoir avec la discussion?
            Edit:
            Ah si! Raphael Mezrahi dans les interviews!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Je ne vois qu'une réponse possible aux interrogations de py4997 :
              Kamoulox !
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Il n'y a pas quelque part sur le site ou le forum une question à laquelle on doit répondre si on veut s'inscrire pour je ne sais plus quoi ? Si oui, je suppose que la personne n'arrive à répondre à celle qui lui a été posée (qui me semble pourtant à la base simple) ... Maintenant, il faut bien reconnaître que ce n'est peut-être pas le sujet le plus appoprié ... Et je dois m'en aller ...

Steph

Commentaire

• Darkseid
                  Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                  • 3843

Est-ce que ça serait pas à tout hasard, un question demandée lors des codes d'un jeu ? Sinon c'est stratosphérique.
                  sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Moi je pense que c'est un Mr Patel
                    "C’était pour dire rien de tout"

(pour ceux qui connaissent Elie Semoune)
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13164

Peut être nous répondra t'il... ou pas.
                      J'ai cherché, cela ne vient pas de notre forum, et je vois pas dans quel jeu on pourrait poser la question (un Carmen ?)
                      En tout cas, ce très jeune Nantais ne s'est inscrit que pour poser cette question... (c'est fou ce qu'on peut apprendre avec une adresse IP... enfin, j'espère ne m'être pas trompé non plus )

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Envoyé par stephh Voir le message
                        Il n'y a pas quelque part sur le site ou le forum une question à laquelle on doit répondre si on veut s'inscrire pour je ne sais plus quoi ? Si oui, je suppose que la personne n'arrive à répondre à celle qui lui a été posée (qui me semble pourtant à la base simple) ... Maintenant, il faut bien reconnaître que ce n'est peut-être pas le sujet le plus appoprié ... Et je dois m'en aller ...

Steph
                        Oui c'était pas au niveau du téléchargement si on etait pas inscrit sur le site/forum qu'une question etait posée?
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                          • 13164

Pas chez nous. Pour le téléchargement, c'est libre, rien à faire, pas de compte à avoir, pas de captcha, rien.
                          Pour le forum, il y a bien une protection, mais il y a 3 questions, une à propos de Sonic, une à propos de Mario, et un addition... donc non, c'est pas chez nous.

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Envoyé par Wokie Voir le message
                            Pas chez nous. Pour le téléchargement, c'est libre, rien à faire, pas de compte à avoir, pas de captcha, rien.
                            Pour le forum, il y a bien une protection, mais il y a 3 questions, une à propos de Sonic, une à propos de Mario, et un addition... donc non, c'est pas chez nous.
                            Ah oui c'est ça dont je faisais allusion !
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...