Nouveau jeu pour la Chambre Vaudoue : Rock'n Shaolin: Legend of Seven Paladins 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Nouveau jeu pour la Chambre Vaudoue : Rock'n Shaolin: Legend of Seven Paladins 3D

Salut tout le monde,

Voilà un jeu que je cherchais depuis un moment : un FPS asiatique utilisant le moteur BUILD (le même que pour Duke Nukem 3d) mais jamais sorti. En me baladant sur le net, j'ai trouvé par hasard une version compète du jeu ici : http://dukertcm.com/knowledge-base/d...m/rns-abandon/

Je n'ai pas testé le jeu par contre, dites moi si ça fonctionne .

@ +

Ian
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je viens de l'essayer. Il fonctionne par contre ça pique les yeux! Il est compatible avec des lunettes 3d j'ai l'impression. Le style est très asiatique, on voit des images de jeux de chez Apogée sur les écrans de la ville. Y à un métro. J'ai pas rencontré d'ennemis dans le peu que j'ai visité. D'ailleurs y a pas d'armes quand on commence. Les menus sont en chinois (ou je sais pas quoi) mais on s'y retrouve.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jyelcey
      Samurai

• décembre 2009
      • 1208

Envoyé par Ian Voir le message
      une version compète
      Bonjour, et non on dit pas compète, mais de compétition.

Ce jeu peut être considéré comme vaudou selon les dire de Joe Siegler en personne : il serait issu d'un accord entre Accend et Apogee/3D Realms. Mais comme le jeu n'a pas été finalisé et que ce qui circule sur le net n'est qu'une démo de 7 Mo, Apogee/3D Realms n'a pas jugé bon de poursuivre Accend en justice. Voila ce qu'on lit ici et là sur le net

Vaudou certes, complète, c'est à déterminer
      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Hors sujet :

Toi, dans le futur, tu n'as pas intérêt à te louper côté orthographe ou grammaire, sinon certains ne te louperont pas...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• jyelcey
          Samurai

• décembre 2009
          • 1208

Envoyé par Snow Voir le message
          Hors sujet :

Toi, dans le futur, tu n'as pas intérêt à te louper côté orthographe ou grammaire, sinon certains ne te louperont pas...
          Je sais, mais désolé de me marrer avec des mots bénis des dieux comme compète (je n'ai pas besoin de décomposer, il me semble), l'occasion était trop facile et désolé de te reprendre car il n'y a ni faute d'orthographe ni de grammaire à mes yeux, mais bel et bien une faute de frappe et il s'agissait plus de réagir à ce mot (et surtout d'apporter de la matière au topic) que de relever quoi que ce soit. Je dois être un grand enfant (bébête sur les bords) pour lequel la seule évocation du Lac Titicaca provoque une contraction instantannée du petit zigomatique. Nostalgie de l'enfance ou réminiscence du stade anal ? J'espère ne pas avoir laissé de fôtes orthografiques dans ses quelque ligne, sinon, fêtes vous plèze
          Dernière modification par jyelcey, 19 octobre 2011, 13h06.

Commentaire

• Ian
            Il fait chaud

• avril 2008
            • 1296

Envoyé par jyelcey Voir le message
            Bonjour, et non on dit pas compète, mais de compétition.

Ce jeu peut être considéré comme vaudou selon les dire de Joe Siegler en personne : il serait issu d'un accord entre Accend et Apogee/3D Realms. Mais comme le jeu n'a pas été finalisé et que ce qui circule sur le net n'est qu'une démo de 7 Mo, Apogee/3D Realms n'a pas jugé bon de poursuivre Accend en justice. Voila ce qu'on lit ici et là sur le net

Vaudou certes, complète, c'est à déterminer

Sur cette page (http://dukertcm.com/knowledge-base/downloads-rtcm/), il est proposé une version demo et une autre dite complète du jeu, donc après je ne sais pas.

Pour ma défense, j'ai trouvé 2 images sur le site de JonoF's (un des premiers à avoir porté le Duke Nukem en Open GL avant EDUKE32) qui nous montrent la boîte du jeu, preuve que le jeu est probablement sorti chez nos amis du soleil levant http://www.jonof.id.au/build.games/l7p.

Dans tous les cas, on a assez d'éléments pour mentionner l'existence de ce jeu, non ?

Commentaire

• jyelcey
              Samurai

• décembre 2009
              • 1208

Envoyé par Ian Voir le message
              j'ai trouvé 2 images sur le site de JonoF's (un des premiers à avoir porté le Duke Nukem en Open GL avant EDUKE32) qui nous montrent la boîte du jeu, preuve que le jeu est probablement sorti chez nos amis du soleil levant http://www.jonof.id.au/build.games/l7p.
              Bonsoir,

ah, cela change tout il me semble, car si sorti, pas vaudou du tout alors, si je reprend le texte d'introduction de ladite chambre : La chambre vaudoue, c'est 91 jeux vidéo dont le développement ou la publication ont été annulés et qui ne sont donc jamais sortis dans le commerce.

Par contre, pour ce qui est de le mentionner si quelqu'un l'a, je ne vois pas de contre-indication

Commentaire

• Hoagie
                Abandonwarriors

• mars 2005
                • 4785

J'avais repéré ce jeu, etn après quelques recherches j'étais tombé sur cette page avec le scan de la boîte, j'en ai déduit qu'il est sorti en Asie mais n'a jamais été distribué ailleurs. Mais c'est vrai qu'il est très peu connu.

Commentaire

• Ian
                  Il fait chaud

• avril 2008
                  • 1296

Envoyé par jyelcey Voir le message
                  Bonsoir,

ah, cela change tout il me semble, car si sorti, pas vaudou du tout alors, si je reprend le texte d'introduction de ladite chambre : La chambre vaudoue, c'est 91 jeux vidéo dont le développement ou la publication ont été annulés et qui ne sont donc jamais sortis dans le commerce.

Par contre, pour ce qui est de le mentionner si quelqu'un l'a, je ne vois pas de contre-indication
                  Il n'est jamais sorti chez nous en tout cas. Le jeu avait l'ambition de se vendre sur les marchés européens.

Commentaire

Chargement...