Besoin d'aide pour trouver ancien jeu pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Almanistor
    Compte archivé

• mai 2010
    • 15

Besoin d'aide pour trouver ancien jeu pc

Bonjour à tous, comme l'indique l'intitulé de mon message, je recherche un ancien jeu pc dont (évdemment) j'ignore le nom. Cependant j'ai quelque information qui pourrai (si la personne qui lis ce message connait ce jeu) être utile. C'est un jeu éducatif créer dans les années 94-98, ce jeu consistai à faire monté le personnage (un homme emmitouflé dans des affaires d'hiver) en haut d'une montagne pour ateindre un château et ainsi avoir un cadeau que l'on range ensuite soigneusement dans une grotte en bas de la montagne (le personnage descend la montagne en parachutte). Une fois un cadeau ateind, il faut remonter la montagnes et ainsi de suite... Pour aller en haut de cette montagne, il y a deux ou trois seuil avant d'y arriver, a chaque seuil il y a des "atelier" : une boutique avec un horloger qui demande quelle heure il est a chauqe fois que l'on passe (il nous donne une récompense si on a bon), il y a aussi une dame dans une boutique qui nous fait peser des poids et un type dans une grotte qui nous fait compter le "nombre de cristaux" comme il dit si bien. dans les boutiques on peu acheter des filets pour capturer des lutins qui te donne des outils pour grimper en haut de la montagne. Donc voila, j'espere que vous arriverez à m'aider car j'avai jamais pris la peine de finir le jeux en entier et sa me hante encore aujourd'hui
    Ps : J'ai déjà fouiller dans vos abandonware

Merci d'avance =)
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Bonjour, il y a bien deux titre TLC qui pourraient "coller" avec le thème de la montagne :

- Super Solvers: Treasure Mountain
    - Moutain Rescue avec les Zoombinis

HTH
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Almanistor
      Compte archivé

• mai 2010
      • 15

Bonsoir, je suis sous le choc, tu m'a trouver le jeu à une rapidité, ! C'est effectivement bien " super solvers treasure mountain " (moi j'avais la version française) je te remercie pour ton aide !
      Edit:
      Je suis de retour ! En effet, depuis tout à l'heure je chercher le jeux à télécharger (je l'ai trouver) mais pas en version française :/ Si jamais quelqu'un aurai une idée de où je pourrai trouver le jeux en version française je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance
      Edit:
      Oubliez ce que je viens d'ecrire, j'ai trouver la version française =) Pour ceux qui cherchent : http://www.infos-du-net.com/forum/26...tagne#10817934

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par Almanistor Voir le message
        j'ai trouver la version française =) Pour ceux qui cherchent : http://www.infos-du-net.com/forum/26...tagne#10817934
        Bravo !

Allez savoir pourquoi dans cette série "Super Solvers" de TLC, la version française a été traduite par "Super Solver" (sans "s" final) ?

Un trivia à soumettre à Darkseid
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...