Recherche Vieux Jeux MAc désespérément !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gil7856
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 1

Recherche Vieux Jeux MAc désespérément !

Bonjour, je recherche un Jeux auquel je jouait il y à de cela je dirais 6 ans sur un vieil Imac avec une base Ronde et l'écran relié avec une barre de Fer Pivotable ^^ (désolé de la précision). C'était un jeu où l'on incarne un Robot qui va sur différente planète pour combattre les Extraterrestres, le 1er niveau était sur la Terre, et Les boss sont des Légumes. Peut-être qu'il combattait les Légumes mais j'ai le souvenir très certain des Extraterrestres avec leur cerveau dans le style de Mars-Attack.
    Merci de votre Aide.
    Gilles
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1209

Envoyé par gil7856 Voir le message
    Bonjour, je recherche un Jeux auquel je jouait il y à de cela je dirais 6 ans sur un vieil Imac avec une base Ronde et l'écran relié avec une barre de Fer Pivotable ^^ (désolé de la précision). C'était un jeu où l'on incarne un Robot qui va sur différente planète pour combattre les Extraterrestres, le 1er niveau était sur la Terre, et Les boss sont des Légumes. Peut-être qu'il combattait les Légumes mais j'ai le souvenir très certain des Extraterrestres avec leur cerveau dans le style de Mars-Attack.
    Merci de votre Aide.
    Gilles
    Starflight 2 (bien que cela ne colle pas dans la période) ? Mais avant tout, quel est le type principal du jeu ? Aventure, Stratégie ?
    Dernière modification par jyelcey, 31 octobre 2011, 12h34.
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...