Recherche jeu PC :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxlalimace
    Militian

• novembre 2011
    • 103

Recherche jeu PC :)

Bien le bonjours a tous le monde je recherche un jeu (et oui sa arrive a tout le monde de zapé le nom^^)
    Descriptif du jeu:
    C'est un jeu de stratégie au tour par tour déjà, pour commencer x) ensuite au début on choisissait sa race: humain, elf de la nuit( ou un truc du genre) Elf, orc, gobelin et même hobbitOo
    Il se déroule dans la période médiéval avec un héros... on devait capturer des villes les augmenter, il me semble que dans les unités millitaires il était possible d'avoir des satyres quand on choissisait le bien... (sa m'avait marquer). une vue en 2D ... on choissisait des type de magie : eau,feu,terre lumière,la magie noir
    But du jeu:
    Alors il me semble que le mal avait enlever la puissance céleste et que on devait les combattre pour raviver cela .
    Personnellement je sais qu'il y plusieurs jeu du même type je vais continuait a cherchait tout en essayant de vous aidez dans la recherche de mon jeu
    Merci d'avance
    ps: je suis bien content d'avoir trouver se site il est vraiment très bien
  • vegetable man
    Abandonwarriors

• novembre 2007
    • 914

Salut,

Ça me fait fortement penser à la série des Age of Wonders:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Age_of_Wonders
    Dernière modification par vegetable man, 08 novembre 2011, 13h02.

Commentaire

• maxlalimace
      Militian

• novembre 2011
      • 103

z'ètes trop fort merci en tout cas et puis quel rapidité Oo sa m'étonnera toujours sa ^^ je sens que je vais m'amuser chez vous erf c'est pas encore un abandonwear je vais le marquer dans ma liste pour pas l'oublier
      Dernière modification par maxlalimace, 08 novembre 2011, 13h02.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Master of Magic ?

Commentaire

• maxlalimace
          Militian

• novembre 2011
          • 103

Non non c'était bel et bien age of wonders mais en tout cas merci quand même sympas d'avoir tenté

Commentaire

Chargement...