Jeu sram

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NATXHA
    Compte archivé

• novembre 2011
    • 3

Jeu sram

Bonjour, je recherche un jeu auquel je jouais fin des années 80 sur un vieux 486DX2. Ce jeu s'appelle SRAM.
    Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de le trouver et où?
    Un grand merci à tous.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ici :

http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=460
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• thx1138
      Crusader

• février 2004
      • 513

Tu n'as pas du cherché beaucoup

http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=460

http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=302

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Tu as du mal chercher
        Il est ici à télécharger.

De rien.

edit :
        Gasp !
        Multi grilled !
        Dernière modification par Snow, 11 novembre 2011, 20h22.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Yeah ! J'ai gagné !
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• thx1138
            Crusader

• février 2004
            • 513

Je demande à voir la photo

Commentaire

• NATXHA
              Compte archivé

• novembre 2011
              • 3

Jeu sram

Effectivement, je n'ai pas bien cherché. Ou peut-être étais-je trop paresseuse pour chercher? Oui c'est sûrement ça. En tout cas, un grand merci à vous pour votre aide, c'est vraiment super!!
              Edit:
              Et comme je ne suis pas une flèche en informatique, qui pourrait me dire comment télécharger ce jeu? Quand je télécharge, j'ai les fichiers mais je ne sais pas les ouvrir. Grand merci à tous.

Commentaire

• vegetable man
                Abandonwarriors

• novembre 2007
                • 914

Tu as besoin d'utiliser l'émulateur Dos Dosbox (télécharge la version 0.74 ici: http://www.dosbox.com/download.php?main=1 )
                Installe le logiciel et, pour faire simple, fait glisser l'icone "JEU.BAT" (issue du répertoire de SRAM) sur l'icône du raccourci Dosbox qui a dû apparaitre sur ton Bureau, le jeu va alors se lancer.
                Si tu veux passer en/sortir du plein écran, tape ALT+Entrée.
                Si le jeu va trop vite, tu peux augmenter ou réduire sa vitesse cyclique à l'aide des commandes CTRL+F12 ou CTRL+F11.
                Attention: le jeu ne prend en compte ton clavier que comme un QWERTY.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Il ne faut pas oublier de décompresser les fichiers...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• vegetable man
                    Abandonwarriors

• novembre 2007
                    • 914

Effectivement, ils étaient déjà décompressés dans ma tête...

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Non mais ça parait logique pour nous mais souvent les gens sont coincés devant l'archive qui soit dit en passant doit être extraite avec un logiciel comme 7Zip. Et après on passe à l'étape que Vegetable man à donné.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• NATXHA
                        Compte archivé

• novembre 2011
                        • 3

Envoyé par vegetable man Voir le message
                        Tu as besoin d'utiliser l'émulateur Dos Dosbox (télécharge la version 0.74 ici: http://www.dosbox.com/download.php?main=1 )
                        Installe le logiciel et, pour faire simple, fait glisser l'icone "JEU.BAT" (issue du répertoire de SRAM) sur l'icône du raccourci Dosbox qui a dû apparaitre sur ton Bureau, le jeu va alors se lancer.
                        Si tu veux passer en/sortir du plein écran, tape ALT+Entrée.
                        Si le jeu va trop vite, tu peux augmenter ou réduire sa vitesse cyclique à l'aide des commandes CTRL+F12 ou CTRL+F11.
                        Attention: le jeu ne prend en compte ton clavier que comme un QWERTY.
                        Super! Et ça marche en plus!! Mille fois merci ;-)
                        Edit:
                        Envoyé par NATXHA Voir le message
                        Super! Et ça marche en plus!! Mille fois merci ;-)
                        Juste une dernière petite question: si je ferme le jeu, je dois à chaque fois faire glisser "jeu" sur l'icône Dosbox?

Commentaire

• vegetable man
                          Abandonwarriors

• novembre 2007
                          • 914

Yep, tu dois refaire la même manœuvre. Tu peux créer un raccourci qui puisse lancer directement le jeu, mais c'est un peu plus compliqué. Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais j'éditerai mon message...

Commentaire

Chargement...