Recherche nom de jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • badgones93
    Compte archivé

• novembre 2011
    • 2

Recherche nom de jeu

Bonjour a tout.
    D'avance, ne m'accablez pas du peu d'info que je peux fournir, mais je recherche désesperement un jeu dont je jouais étant plus petit.
    Jeu d'aventure , dans un style proche de lands of lore, peut être un peu plus récent, avec comme détails supplémentaire qu'on devait par exemple se nourrir, qu'on voyait notre état de famine ( rassasié, affamé, etc.. ).
    Il me semble que dans le tout début du jeu , on est dans une petite clairière où l'on doit tué des araignées , mais sans grande conviction , ce sont des souvenirs lointain qui reviennent sans certitudes.
    Il me semble également qu'à un moment du jeu ou pouvait avoir un petit compagnon, du genre un petit golem qui venait se battre avec nous..
    Informations très flou je sais, mais peut être que quelqu'un saura .
    Merci d'avance.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par badgones93 Voir le message
    Informations très flou je sais .
    Effectivement, cependant je propose deux pistes, comme ça : Bloodwych ? Legend ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• badgones93
      Compte archivé

• novembre 2011
      • 2

Malheureusement non..
      Je viens de regarder ce que tu m'as proposé, mais sa doit etre bien plu récent je pense, pasque les graphismes étais déjà bien plus developpé.
      J'ai éssayé de faire des recherches toute l'aprem.. Aucun moyen de trouver des mots clés pour chercher..

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Avec des araignées, il y a Eye of the Beholder
        Dernière modification par Soteen, 25 novembre 2011, 18h57.
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Ian
          Il fait chaud

• avril 2008
          • 1296

Un jeu en extérieur où on doit se nourrir, je ne vois que Dungeon Master II.

Commentaire

Chargement...