Microsoft Marbles 1996 - En demo avec le CD du Sidewinder gamepad

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • botta34
    Compte archivé

• novembre 2011
    • 3

Un jeu avec des billes sur un plateau ou le but était de rester le dernier sur le plateau, assez fun.

Petit je m'éclatais sur cette démo, y a-t-il un moyen de retrouver ce jeu, je suis même prêt à l'acheter
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jyelcey
      Samurai

• décembre 2009
      • 1208

Envoyé par botta34 Voir le message

Un jeu avec des billes sur un plateau ou le but était de rester le dernier sur le plateau, assez fun.

Petit je m'éclatais sur cette démo, y a-t-il un moyen de retrouver ce jeu, je suis même prêt à l'acheter

Bonsoir, est-ce que c'était le même que celui inclus à Microsoft Windows Plus! 98, images ici ?

Auquel cas, le jeu s'apelle Lose Your Marbles et je peux bien le placer quelque part, si besoin
      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• botta34
        Compte archivé

• novembre 2011
        • 3

Envoyé par jyelcey Voir le message
        Bonsoir, est-ce que c'était le même que celui inclus à Microsoft Windows Plus! 98, images ici ?

Auquel cas, le jeu s'apelle Lose Your Marbles et je peux bien le placer quelque part, si besoin
        Merci de ton retour, mais non ce n'est pas celui là, ils en parlent sur cette page:

http://www.mobygames.com/forums/dga,2/dgb,5/dgm,130763/

Mais rien de précis dessus, le jeu était en 3D software, et il était en démo avec le cd de driver du Sidewinder Gamepad de microsoft

Commentaire

Chargement...