A la recherche du nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • floflo3950
    Compte archivé

• avril 2010
    • 9

A la recherche du nom d'un jeu

Bonjour à tous, je cherche desesperement le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse.
    Voilà ce dont je me souviens, c'est un jeu d'énigme qui se joue à la souris, les graphismes sont plutot simples,
    comme personnage il y en avait un violet avec des oreilles pointues et l'autre (me semble t il) était vert... (pas sure pour le vert). On pouvait diriger les deux personnages je crois. Je me souviens qu'il y avait une histoire de poule et de lait et de saucisse à donner à un ogre pour pouvoir passer dans la forêt, un truc dans le genre...
    C'est pas très précis tout ça, je suis désolée, mais je ne me souviens pas de grands chose...
    Si jamais qqun voit de quoi je parle, merci bien !
    Et si jamais il est disponible sur le site, ce serait merveilleux !
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

C'est certainement Gobliins 2

Malheureusement le jeu n'est pas disponible ici mais tu peux l'acheter sur Dotemu avec les 2 autres épisodes. Dans la même veine et du même auteur tu as Woodruf sur le site

Son créateur Pierre Gilhodes a été interviewé dans le Podcast Wakawaka très récemment. Tu pourra le télécharger prochainement ici : http://www.abandonware-france.org/lt...p?node=podcast
    Dernière modification par Darkseid, 30 novembre 2011, 14h24.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• floflo3950
      Compte archivé

• avril 2010
      • 9

Oui c'est tout a fait ce jeu ! merci beaucoup !
      Dommage qu'il n'y soit pas sur votre site, mais tant pis, je n'abandonne pas
      Merci encore !

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7660

Envoyé par floflo3950 Voir le message
        Oui c'est tout a fait ce jeu ! merci beaucoup !
        Dommage qu'il n'y soit pas sur votre site, mais tant pis, je n'abandonne pas
        Merci encore !
        Il a eu été disponible !
        Mais depuis quelques mois (années?), il n'est plus abandonware.
        En effet, étant de nouveau en vente sur le site de dotemu, le jeu a été logiquement retiré du site.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...