Recherche d'un vieux RPG

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • syl1405
    Compte archivé

• novembre 2011
    • 2

Recherche d'un vieux RPG

Bonjour à tous,

Je recherche un viel RPG auquel j'ai joué dans les années 90 (sur disquette 5" 1/4 ) et dont je ne me rappelle plus le nom. Voici quelques éléments que j'ai :

Ca se jouait à la première personne dans un donjon fermé. Le but était de passer les niveaux tout simplement, il était possible de revenir dans les niveaux précédents. Il y avait une carte pour chaque niveau où on pouvait anoter à l'endroit où on voulait ce qu'on voulait. Je me rappelle que pour le combat, il fallait maintenir le bouton pour charger son coup puis relacher lorsqu'un voyant (boule de cristal ?) changeait de couleur. La plupart du bestiaire était animal (rats, chauves souris), mais il y avait aussi quelques monstres (monstres sans têtes) mais aussi quelques humains également avec qui on pouvait converser un peu mais qui souvent s'avéraient hostiles.

J'imagine que c'est pas grand chose ce que je dit (comme bcp de RPG quoi) ... je sais pas si ça peut aider également : il me semble que l'écran titre était écrit en bleu sur fond noir.

J'espère sincèrement retrouver ce jeu avec votre aide

N'hésitez pas à me poser d'autres questions, si je peux y répondre ... Merci d'avance
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Ultima Underworld ?

Commentaire

• syl1405
      Compte archivé

• novembre 2011
      • 2

Envoyé par Ian Voir le message
      Ultima Underworld ?
      OUI C'est exactement ça !!!!!!! Merci beaucoup Ian Merci merci merci !

Commentaire

• Ian
        Il fait chaud

• avril 2008
        • 1296

Envoyé par syl1405 Voir le message
        OUI C'est exactement ça !!!!!!! Merci beaucoup Ian Merci merci merci !
        Je t'en prie, ça me fait plaisir. Amuse toi bien.

Commentaire

Chargement...