recherche titre d'un jeu de voiture
Réduire
X
-
recherche titre d'un jeu de voiture
Bonjour, voila je recherche le titre d'un jeu de voiture où on pouvez détruitre les autres concurents et renverser des pietons qui s'écrase sur nos voitures et on pouvez ouvrir les portes et le coffre je crois. Si quelqu'un a une idée dites le moi svp.
Tags: Aucun(e)
-
Carmageddon ?
Sinon est-ce que tu as plus de précisions ? (année , type de vue, des détails quelconques....)Dernière modification par Darkseid, 04 décembre 2011, 21h23.
-
non ce n'est pas carmageddon mais c'est du meme genre. vue a la premiere personne sur les coté et derriere. il y a aussi des armes sur les voituresEnvoyé par Darkseid Voir le messageCarmageddon ?
Sinon est-ce que tu as plus de précisions ? (année , type de vue, des détails quelconques....)
Commentaire
-
Commentaire
-
Quarantine I ou IIEnvoyé par cjoh Voir le messagenon ce n'est pas carmageddon mais c'est du meme genre. vue a la premiere personne sur les coté et derriere. il y a aussi des armes sur les voituresdeuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah non je revendique la réponse, jyelcey ayant été trop lent de quelques secondesEnvoyé par cjoh Voir le messageouiiiii!!!!! c'est ca! merci beaucoup!!!

Sinon le 1 est sur le site. Bon jeu
Commentaire

Commentaire