demande identification The Gone Jackals

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

demande identification The Gone Jackals

Bonjour,

je viens de retrouver "ça" dans une pile de CD, mais comme ce n'est pas le "Bone To Pick" intégral (seulement trois morceaux), quelqu'un a t-il une idée de quoi cela pouvait faire partie (il me semble que cela pouvait être un article promotionnel ou un bundle, pas de code barre sur le CD) ?

Désolé de cette question mais ma mémoire me fait totalement défaut. Merci d'avance pour votre aide

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TheGoneJackals.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			718462
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Tu as la version originale de Full Throttle ? Peut-être était-elle présente quand tu l'as acheté ?

Ou alors, peut-être l'as tu eu dans un magasine à l'époque pour la promo du jeu. J'ai le souvenir que ce genre de choses se faisait beaucoup.

Dans tous les cas, tu détiens là une pièce de collection. Ce disque m'a l'air assez rare.

Commentaire

• Hoagie
      Abandonwarriors

• mars 2005
      • 4785

Il figure sur Lucatrs Museum. C'est certainement promotionnel, Lucasarts a fait d'autres CD-audios (pour The Dig ou Loom par exemple).

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par Hoagie Voir le message
        Il figure sur Lucatrs Museum. C'est certainement promotionnel, Lucasarts a fait d'autres CD-audios (pour The Dig ou Loom par exemple).
        Merci Ian et Hoagie de vos retours, je n'avais pas souvenir du LucasArts Museum (il faut que je me le place en favori). Donc ça doit être promotionnel incitant à acheter l'album complet. Ils disent sur le site que c'est assez rare mais j'en doute si c'est promotionnel et gratuit. Reste que je ne me rappelle plus du tout ou j'ai récupéré ça. Merci encore pour le lien
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...