Recherche jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joao
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 2

Recherche jeu

Bonjour
    Je cherche désespérément un jeu depuis des années.
    Je jouais vers les années 1988. C'est un genre de bomberman sur un fond vert, et par la où on passe ça s'efface. Pour passer les murs il faut faire tomber la bombe sur le mur. On peut la pousser également pour la faire exploser ailleurs; elle ne peut être bougée que par la où on est déjà passé (vert effacé).
    Pour que la sortie apparaisse il fait récolter les bonus (en rose sur le dessin). Sachant que si on passe en dessous d'un bonus et qu'il nous tombe dessus on meurt, de même que la bombe.
    Voilà, j'espère que j'ai été clair et vous savez de quel jeu je parle.
    Merci à vous.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Untitled.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			718464Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Untitled.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			718464
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par joao Voir le message
    Bonjour
    Je cherche désespérément un jeu depuis des années.
    Je jouais vers les années 1988. C'est un genre de bomberman sur un fond vert, et par la où on passe ça s'efface. Pour passer les murs il faut faire tomber la bombe sur le mur. On peut la pousser également pour la faire exploser ailleurs; elle ne peut être bougée que par la où on est déjà passé (vert effacé).
    Pour que la sortie apparaisse il fait récolter les bonus (en rose sur le dessin). Sachant que si on passe en dessous d'un bonus et qu'il nous tombe dessus on meurt, de même que la bombe.
    Voilà, j'espère que j'ai été clair et vous savez de quel jeu je parle.
    Merci à vous.

[ATTACH=CONFIG]29896[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]29896[/ATTACH]
    Bonjour joao, ta description est assez claire. Deux questions malgré tout : c'était sur quel support ? et ta description fait également penser à Boulder Dash, donc peut-être un mix entre Bomberman et Boulder Dash ?
    Dernière modification par jyelcey, 18 décembre 2011, 14h32.
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Supaplex ?
      Dernière modification par DragonsLover, 19 décembre 2011, 18h41.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...