Deux anciens jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Popolsh
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 2

Deux anciens jeux

Bonjour,
    Je recherche 2 jeux d'ordi, j'y jouais dans les années 90 donc très vague souvenir:

Le 1er: c'est un jeu au design assez simple, c'est un extraterrestre qui doit retrouver son vaisseau, il mange des trucs (des petits carrés?) sur son chemin dont certains peuvent lui créer une bulle transparente autour de lui...Je me souviens qu'à la fin, il entre dans une sorte de grand trou où le sol s'écroule et il se fait manger par un monstre, genre croco (en clair: je n'ai pas réussi à résoudre le jeu).

Le 2ème jeu: Encore plus flou: un petit garçon parcourt un monde assez végétal, avec par moment des énormes légumes (souvenir de grosses aubergines ...)

Si vous avez une idée, n'hésitez pas!

J'ai réussi à retrouver de vieux jeux (Riven, Heart of Darkness, Pandémonium) et c'est le sur-kiff d'y rejouer!
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par Popolsh Voir le message
    Bonjour,
    Je recherche 2 jeux d'ordi, j'y jouais dans les années 90 donc très vague souvenir:

Le 2ème jeu: Encore plus flou: un petit garçon parcourt un monde assez végétal, avec par moment des énormes légumes (souvenir de grosses aubergines ...)

Si vous avez une idée, n'hésitez pas!
    Bonsoir popolsh, pour le second, cela peut cadrer avec : Commander Keen : Keen Dreams dispo ici, les légumes se rebellent et le brocoli est notamment impressionnant, avec ses "coups de boules".
    Dernière modification par jyelcey, 18 décembre 2011, 22h02.
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Popolsh
      Compte archivé

• décembre 2011
      • 2

Envoyé par jyelcey Voir le message
      Bonsoir popolsh, pour le second, cela peut cadrer avec : Commander Keen : Keen Dreams dispo ici, les légumes se rebellent et le brocoli est notamment impressionnant, avec ses "coups de boules".
      Oui c'est ça!!! Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...