TRADUCTEUR DE JEUX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Von Grifus
    Dark Knight

• avril 2001
    • 415

...
    Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h37.

Commentaire

• FF_Clad

tout est une question de fric...

les jeu sorti reçemment, laisse le temps aux editeurs de faire des VF... si ils n'en fon pas et que les paroles sont vraiment indispensable, tu trouverza tjs des traduc non officiel (ex: final translation (ou terminus translation je sais pu) sont en train de traduire 2 jeux PSX : crono cross & legend of mana)

donc wait, la patience est la clé de tout (c'est pas de moi sa vien des archers de wacraft 2)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

ARRGHHH ! legend et chron ! trop fort..vite vite les traductions !! =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Von Grifus
          Dark Knight

• avril 2001
          • 415

...
          Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h37.

Commentaire

• Napo
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 260

Merci pour vos contributions !
            Je suis donc condanné a avoir toujours un dico près de moi, snifffff
            Peut être qu'un jour un prog pourra faire quand même la traduction des jeux
            a +
            :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
            "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• FF_Clad

FFT jamais sorti en VF

RyF, arete de bavé, le patch est prevu pour 2002/2003 [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mais tu peux voir les 1er svreen sur le site [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Von Grifus
                Dark Knight

• avril 2001
                • 415

...
                Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h36.

Commentaire

• Von Grifus
                  Dark Knight

• avril 2001
                  • 415

...

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Napo : non, tu n'es pas condamné à avoir un dico prêt de toi en permanence lorsque tu joues... Tu peux aussi faire un petit effort et apprendre l'anglais [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Même si pour ma part, je n'ai pas de problème à ce niveau, je suis persuadé que des gens qui n'étaient pas bons à la base (et/ou que les cours faisaient suer) ont appris par eux-même l'anglais juste pour comprendre les jeux ! Alors pourquoi pas toi ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Spike : je te rappelle que le topic initial portait sur "un logiciel qui traduit les jeux", et ça n'existe pas, je le répète. En revanche, des VF non officielles comme celle d'Indy 3, oui - mais faites par des gens [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] (hein, RyF ??) [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 16:16 ]</font>
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Von Grifus
                      Dark Knight

• avril 2001
                      • 415

...

Commentaire

Chargement...