Un petit jeu de mon enfance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ganaël
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 3

Un petit jeu de mon enfance

Bonjour à tous,
    Me voilà ici pour vous demandez de creuser vos disque dur pour m'aider à trouver ce petit jeu que j'adorerais relancer...
    J'ai recherché sur différents sites sans trouvé mon bonheur.

C'est un jeu de bataille, ancêtre de worms, où des petits canons de couleurs différentes s'affrontent.
    C'est un jeu sous dos (date très approximative 1990-1995), en 2D, sur une map de la taille de l'écran dans différents univers.
    Les canons sont représentés sous forme de demi disque et fixés (aucun déplacement). Le principe était de régler l'angle et la puissance du tir, en choisissant le type d'arme (normal, napalm, ...).
    Jeu jouable à plusieurs (mixe à souhait entre ordis et joueurs)

Merci beaucoup pour votre aide
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Scorched Earth ?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Ganaël
      Compte archivé

• décembre 2011
      • 3

Presque

C'est exactement ce type de jeu mais ce n'est pas celui là.

L'autre était un peu plus basique au niveau des graphismes, surtout au niveau des tanks qui n'était que des demi-cercles.

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par Ganaël Voir le message
        C'est exactement ce type de jeu mais ce n'est pas celui là.

L'autre était un peu plus basique au niveau des graphismes, surtout au niveau des tanks qui n'était que des demi-cercles.
        Bonsoir,

Si c'est plus basique, ça peut être Tank Wars, sachant que plusieurs titres shareware utilisent ce même nom
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...