Bon cette fois ci vous ne trouverez pas !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Bon cette fois ci vous ne trouverez pas !

Bon j'ai décidé que je vous aurais je vous aurais !

Cette fois ci je recherche un jeu point and click image fixe vu première personne. Ambiance médiéval fantastique. Sorti en 1992 1993, en même temps que Lands Of Lore.

Le seul indice que j'ai est une image dans la pièce d'un château insalubre (image grise) Il y avait sur l'écran un torchon qui pendait en haut à gauche. Celui ci était inaccessible, il manquait un objet au joueur. Pour sortir de la pièce il fallait une clé, a ce que l'on m'avait dit la clé était justement derrière ce torchon.

Vous ne trouverez pas cette fois

Par contre ma requête est sérieuse, j'avais vu ce jeu à une porte ouverte jeu vidéo en 1992-1993, y'avais Lands Of Lore en démo et des personnes jouaient au jeu cité plus haut, il m'avait fait envie a l'époque et comme tous les nostalgiques les vieux jeux qui donnait envie quand on était enfant on a envie de les essayer.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Par contre c'était sur Amiga, St...? Tu as souvenir de l'interface? A la première personne, tu en as quand même un petit paquet mine de rien. Entre Black Sect, Explora...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Pardon le jeu était sur pc et vu les graphismes il n'existait que sur pc, Black Sect ce n'est pas celui là il n'était pas encore sorti Black Sect.

Pour l'interface c'était comme tous ces jeux de l'époque, jouable avec la souris. Je vais regarder Explora.

Edit : c'était pas explora, je suis formel sur l'année je dirais même 1992 car le salon était à l'époque de Noël
      Dernière modification par Boom, 01 janvier 2012, 09h37.

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Obitus ?
        Dernière modification par Darkseid, 01 janvier 2012, 09h40.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Ah oui le jeu était en français, petite précision, c'est peut être bien celui là je vais essayer.
          .

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Ween the Prophecy ???
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Boom
              Paladin

• novembre 2006
              • 732

C'est bien Ween, merci Batijo ,limage dont je me souvenais est la neuvième (sur fond bleu), si on y regarde bien en haut à gauche il y a le fameux torchon

http://www.abandonware-france.org/lt...s.php?id=126#9

Merci et bravo !!

Edit :

Il est comme tous ces vieux jeux il a malheureusement mal vieilli, assez simple et graphiquement dépassé. Même si a l'époque ce jeu devait être une tuerie sur le plan visuel.
              Dernière modification par Boom, 01 janvier 2012, 11h00.

Commentaire

Chargement...