Je souhaite remettre mon titre en jeu pour le mois de juin, quitte à rajouter quelques jeux, est-ce possible?
Challenge du mois
Réduire
X
-
Merci mais je n'ai pas de quoi être fier: le mois de mai étant l'un des plus calmes sur l'arcade, il n'y a pas eu foule, et je termine premier, mais avec un rang moyen de 2,18. Madyoyo m'a laminé la tête au Lifebuoy, et tu m'as éclaté au Fish Connect où je me tirais la bourre avec Azur. ( Madyoyo et toi avez un rang meilleur que moi)
Je souhaite remettre mon titre en jeu pour le mois de juin, quitte à rajouter quelques jeux, est-ce possible?
-
Ben je veux bien rallonger jusqu'à la fin du mois, ça me permettra de tous les essayer et d'essayer de rogner ton avance au goldfish connect
Pas de "jeux spéciaux" à rajouter, il y en a deux ou trois qui ne mémorisent pas les scores, je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose.
Commentaire
-
vu l'activite en ete tu as entierement raisonEnvoyé par fara Voir le messageLe challenge Mai - Juin s'est fini aussi calmement qu'il a commencé.
Vu le faible enthousiasme de ces 2 derniers mois, je pense qu'une trêve estivale ne fera pas de mal.
Quand pensez-vous ?
Vos avis / commentaires ?
Commentaire
-
Comment ça? Non, on fait un nouveau challenge pour ceux qui veulent jouer. (Comme moi) Vous n'êtes pas obligés de participer, mais rien faire pendant 2 mois c'est quand même pas sympa pour les gens qui voudraient encore relever des challenges....CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Commentaire
-
Merci Reggio
Si tu veux un challenge qui va te prendre tout l'été.Envoyé par macadam1 Voir le messageComment ça? Non, on fait un nouveau challenge pour ceux qui veulent jouer. (Comme moi) Vous n'êtes pas obligés de participer, mais rien faire pendant 2 mois c'est quand même pas sympa pour les gens qui voudraient encore relever des challenges....
Essaye de battre un High score de Renoir.
Commentaire
-
Envoyé par fara Voir le messageMerci Reggio
Si tu veux un challenge qui va te prendre tout l'été.
Essaye de battre un High score de Renoir.
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire

Commentaire