|
Hors sujet : J’hésitais à t’envoyer ça en PM, pour justement ces raisons de déontologie vis-à-vis de la charte. Mais j’ai moi aussi une petite histoire à raconter à tout le monde (mais je n’ai pas trouvé de titre pour un topic sur le sujet, désolé ).
Spoiler Alert !
Libre à toi d’essayer de lancer un débat constructif, mais voilà, à ta place, je ne m’étendrai pas d’avantage sur le sujet. En toute amitié, hein ?! ^^ |
Challenge du mois
Réduire
X
-
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
-
ok pour l'infoEnvoyé par identifiant125 Voir le messageDjphilo : En ce qui concerne la drogue il faut savoir de quoi on parle , pour moi la marijuana ce n'est pas de la drogue, je ne suis nullement dépendant , j'aime l'odeur et l'effet que ça me procure c'est tout . Et puis chez moi mon père fumait , ce qui n'est pas bien puisque consommer (en aspirant (par la trachée), ou en avalant (par l'œsophage)) du 'cramé' ce n'est bon ni pour les poumons ni pour l'estomac , il faut savoir que le contenu d'une cigarette (ou d'un joint) est brûlé à 600° avec un briquet normal en contact direct, donc ce que tu ingères est du cramé (carbonisé , cancérigène), moi je 'vapote' . C'est à dire que ce que j'aspire est cuit à 180° maximum. Après je le mange , et ça a le goût des kellogg's corn flakes . Par contre , attention ! Tu seras positif à un test anti-dopage si tu fais de la compétition , mais là (héhé) ce n'est pas la seule substance qui est considérée comme un dopant , et tu es bien placé pour le savoir si tu fais du rugby en compétition Dj philo !
Sinon, non, j'habite pas loin de Bayonne
. Un petit bled qui s'appelle Jatxou .
et non je ne joue pas au rugby
la seule competition a laquelle je participe est le challenge du mois
du coup identifiant est disqualifié pour doopage ou pas fara ?
Commentaire
-
MDR Dj philo !
Disqualifié pour dopage !!
, ça t'arrangerait bien hein ? 
non , Fara ne va pas faire ça quand même !
!
Ça m'a donné une idée , je vais dessiner le 'Ave Marie-Jeanne Smiley' ..Dernière modification par identifiant125, 06 février 2013, 17h22.
Commentaire
-
-
comment tu as fait pour mettre un smiley qui n'est pas dans la liste ???
C'est un lien ou bien ?
Commentaire
-
Envoyé par identifiant125 Voir le message
comment tu as fait pour mettre un smiley qui n'est pas dans la liste ???
C'est un lien ou bien ?Hors sujet :
oui c'est un lien, je gruge le forum
je n'ai pas mes propres smileys hein ^_^
Commentaire
-
Commentaire
-
Des noms, je veux de la délation.Envoyé par identifiant125 Voir le messageFara il ya trois jeux qui n'enregistrent pas les scores dans le challenge du mois !!
Commentaire
-
Speal goel land , Cop for this , et up the plat' ,( je crois que chica chase n'enregistre pas non plus )Envoyé par fara Voir le messageDes noms, je veux de la délation.
Et au fait tu penses quoi du portable que j'ai prévu d'acheter (cf forum sw-tor) , il a pas la ssd (je sais même pas ce que c'est) et apparemment la ventil' fait du bruit en jeu , le processeur m'a l'air trop puissant pour la carte graphique (enfin j'y connais pas grand chose..) qui correspond à une 560ti sur tour. Enfin j'hésite quoi .
Commentaire
-
-

).

Commentaire