Challenge du mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Hors sujet :

J’hésitais à t’envoyer ça en PM, pour justement ces raisons de déontologie vis-à-vis de la charte. Mais j’ai moi aussi une petite histoire à raconter à tout le monde (mais je n’ai pas trouvé de titre pour un topic sur le sujet, désolé ).

Spoiler Alert !
    Je respecte ton initiative, vraiment. Et j’avoue être assez bluffé par ton argumentaire.
    Mais ça n’empêche que je trouve que la discrétion doit restée de mise sur ce sujet. Ce n’est que mon avis.
    Quand j’étais étudiant, en 2001, un csc ( ?) s’était créé à Rennes, avec une boutique de vente de lampes, d’engrais, etc… Et conseils pour une bonne pousse (et probablement des graines en… extra !). Le principe légal était que tous les « clients » devaient s’inscrire sur une liste déposée en préfecture. Ceci permettant d’ouvrir un débat construit sur (au moins) l’utilisation de plantes. Et, en prime, ça s’inscrit parfaitement dans le débat sur le développement durable (agriculture écologique, OGM, brevetage du vivant, etc…)

Très intéressant tout ça !

Seulement, après l’élection de 2002, cette boutique a été sommée de d’arrêter son activité. Le mieux, c’est que certaines personnes inscrites ont eu le droit à la visite de service de police pour certains, ou simple rappel à l’ordre pour d’autres. Les parents d’un ami inscrit ont reçu la visite d’un enquêteur pour leur révéler que son utilisation téléphonique révélait un trafic. Le lien de cause à effet entre le fichage et les problèmes est logique.
    Internet est aussi un moyen de fichage très fructueux en terme de renseignement.

Libre à toi d’essayer de lancer un débat constructif, mais voilà, à ta place, je ne m’étendrai pas d’avantage sur le sujet.

En toute amitié, hein ?! ^^

"Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

Envoyé par identifiant125 Voir le message
      Djphilo : En ce qui concerne la drogue il faut savoir de quoi on parle , pour moi la marijuana ce n'est pas de la drogue, je ne suis nullement dépendant , j'aime l'odeur et l'effet que ça me procure c'est tout . Et puis chez moi mon père fumait , ce qui n'est pas bien puisque consommer (en aspirant (par la trachée), ou en avalant (par l'œsophage)) du 'cramé' ce n'est bon ni pour les poumons ni pour l'estomac , il faut savoir que le contenu d'une cigarette (ou d'un joint) est brûlé à 600° avec un briquet normal en contact direct, donc ce que tu ingères est du cramé (carbonisé , cancérigène), moi je 'vapote' . C'est à dire que ce que j'aspire est cuit à 180° maximum. Après je le mange , et ça a le goût des kellogg's corn flakes . Par contre , attention ! Tu seras positif à un test anti-dopage si tu fais de la compétition , mais là (héhé) ce n'est pas la seule substance qui est considérée comme un dopant , et tu es bien placé pour le savoir si tu fais du rugby en compétition Dj philo !
      Sinon, non, j'habite pas loin de Bayonne . Un petit bled qui s'appelle Jatxou .
      ok pour l'info

et non je ne joue pas au rugby

la seule competition a laquelle je participe est le challenge du mois

du coup identifiant est disqualifié pour doopage ou pas fara ?

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• identifiant125
        Compte archivé

• janvier 2011
        • 92

MDR Dj philo ! Disqualifié pour dopage !! , ça t'arrangerait bien hein ?

non , Fara ne va pas faire ça quand même ! !

Ça m'a donné une idée , je vais dessiner le 'Ave Marie-Jeanne Smiley' ..
        Dernière modification par identifiant125, 06 février 2013, 17h22.

Commentaire

• djphilo
          Veteran

• janvier 2006
          • 1573

-
          -

-
          -

Commentaire

• identifiant125
            Compte archivé

• janvier 2011
            • 92

comment tu as fait pour mettre un smiley qui n'est pas dans la liste ???

C'est un lien ou bien ?

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

comment tu as fait pour mettre un smiley qui n'est pas dans la liste ???

C'est un lien ou bien ?
              Hors sujet :

oui c'est un lien, je gruge le forum

je n'ai pas mes propres smileys hein ^_^

Commentaire

• fara
                Arcade gamer

• février 2007
                • 1748

C'est parti pour le challenge Plateforme.

Disqualification pour dopage, c'est une solution si on ne me laisse pas gagner.

Commentaire

• fara
                  Arcade gamer

• février 2007
                  • 1748

Modification du ju Boinggg qui n'enregistrait pas les scores.

Remplacement de Shuffle Island et Fire and Ice par Jungle Dave et Bubble Bobble rivival pour la même raison.

Commentaire

• identifiant125
                    Compte archivé

• janvier 2011
                    • 92

Fara il ya trois jeux qui n'enregistrent pas les scores dans le challenge du mois !!

Commentaire

• fara
                      Arcade gamer

• février 2007
                      • 1748

Fara il ya trois jeux qui n'enregistrent pas les scores dans le challenge du mois !!
                      Des noms, je veux de la délation.

Commentaire

• identifiant125
                        Compte archivé

• janvier 2011
                        • 92

Envoyé par fara Voir le message
                        Des noms, je veux de la délation.
                        Speal goel land , Cop for this , et up the plat' ,( je crois que chica chase n'enregistre pas non plus )

Et au fait tu penses quoi du portable que j'ai prévu d'acheter (cf forum sw-tor) , il a pas la ssd (je sais même pas ce que c'est) et apparemment la ventil' fait du bruit en jeu , le processeur m'a l'air trop puissant pour la carte graphique (enfin j'y connais pas grand chose..) qui correspond à une 560ti sur tour. Enfin j'hésite quoi .

Commentaire

• fara
                          Arcade gamer

• février 2007
                          • 1748

Ok, je regarde ce qu'il est possible de faire pour les jeux. c'est bizarre car avant ils fonctionnaient.

Pour le PC, comme te l'a dit Victor, tu devrais créer un sujet spécial et je te dirais ce que j'en pense dedans.

Commentaire

• identifiant125
                            Compte archivé

• janvier 2011
                            • 92

OK c'est fait !

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

Pour le moment, on n'a pas trop d'explication.

Je les ai remplacé par des nouveaux dont une trilogie.
                              (un des jeux de la trilogie n'est pas de plateforme, mais pour compléter la trilogie )

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Felicitation fara !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		challenge 2013-02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			714095

Commentaire

Chargement...