Challenge du mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Merci djphilo.

Alors, pour le prochain thème, ce sera Advergame.

Je vous laisse chercher pour savoir à quoi correspond se terme.

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14771

Ce serait pas comme cool spot, jeu développé pour promouvoir seven up? Bref, des jeux en rapport avec des marques?
      Félicitations fara, pour ta victoire

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Tout à fait Reggio, c'est de la pub.

Les deux jeux que je garde sont Megaman Zéro Alpha et Bubble Bobble.

Commentaire

• djphilo
          Veteran

• janvier 2006
          • 1573

Envoyé par fara Voir le message
          Tout à fait Reggio, c'est de la pub.

Les deux jeux que je garde sont Megaman Zéro Alpha et Bubble Bobble.
          ok

pas mal ce theme

par contre desole pour ma contre participation de fevrier

pas trop le temps de passer sur l'arcade

Mais je me suis fais un plaisir de rappeler qui etait le patron sur Blasterman

----------------------

ohhhhh !! mais ca veut pas dire que je vais tous vous latter au pepsi flipper ?
          Dernière modification par djphilo, 03 mars 2013, 08h25.
          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• identifiant125
            Compte archivé

• janvier 2011
            • 92

franchement Fara t'as gardé les deux jeux les plus merdiques , et Nuke antiDUke ? il va me manquer celui-là .. j'ai même pas pu le finir (et bla et bla et bla qui donnent blablabla! )
            Dernière modification par identifiant125, 05 mars 2013, 00h42.

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par identifiant125 Voir le message
              franchement Fara t'as gardé les deux jeux les plus merdiques , et Nuke antiDUke ? il va me manquer celui-là .. j'ai même pas pu le finir (et bla et bla et bla qui donnent blablabla! )
              éh éh !

faut s'en prendre qu'a soit meme

pareil pour moi, je ne peux pas te blamer pour la suppression de formula net

Commentaire

• fara
                Arcade gamer

• février 2007
                • 1748

C'est parti pour le mois de mars.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Apparemment, à première vue, sur 6 parties déjà effectuées, le jeu Croustibat n'enregistre pas les scores (a confirmer).

Et sinon, Fara, quand tu dis que tu gardes Bubble Bobble et Megaman, est ce que c'est pour le prochain tournois ou dans l'arcade en général ?
                  Je ne connais pas encore bien l'arcade mais je me posais la question du fait que les jeux du tournois sont donc ensuite supprimés ?

Et aussi, je ne suis pas dans le bon sujet , mais s'il est possible, est ce que l'on peut faire des demandes de jeux a ajouter ?

Pour ma part, j'aimerais y trouver d'autres classiques en "oldies" tel que des FPS comme "Doom" et autres vieux jeux d'arcades ou classiques, je pense a "sorcery +", "wonderboy", "speedball", "lemmings", "shinobi", "klax", "gunsmoke", "xain'd sleena", "tiger heli", "rolling thunder", "gauntlet", "rastan", "kick off", "black tiger", "double dragon", "shufflepuck café", "winter games", "populous", "commando", "ikari warrior" ou similaires; d'autres FPS comme "duke 3D" et autres jeux 3D comme l'actuel "castle wolfenstein", ca en jette ! Et des jeux actuels déja dispo comme "rick dangerous" , "ghosts'n goblins", "prince of persia", "galaxian", etc .. qui sont des délices avec leur scoring.

Est ce qu'il existe un autre site similaire a l'ancien v3arcade avec des nouveautés ?

Quoi qu'il en soit, merci Fara en tout cas pour ce qu'est l'arcade a l'heure actuelle !
                  Dernière modification par Groovykid, 09 mars 2013, 23h28.

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Apparemment, à première vue, sur 6 parties déjà effectuées, le jeu Croustibat n'enregistre pas les scores (a confirmer).
                    Je vais vérifier.
                    EDIT : C'est réglé, j'ai changé le jeu.

Et sinon, Fara, quand tu dis que tu gardes Bubble Bobble et Megaman, est ce que c'est pour le prochain tournois ou dans l'arcade en général ?
                    Je ne connais pas encore bien l'arcade mais je me posais la question du fait que les jeux du tournois sont donc ensuite supprimés ?
                    Le principe du challenge est sur un thème choisi et sur le mois en cours de se battre sur 20 jeux (en général, 10 anciens présents sur l'arcade et 10 nouveaux). Le vainqueur choisi 2 jeux parmi les nouveaux qui resteront définitivement sur l'arcade.
                    Les autres sont retirés de l'arcade (les nouveaux, pas les anciens).

Ce challenge a l'avantage de faire découvrir régulièrement de nouveaux jeux.

Et aussi, je ne suis pas dans le bon sujet , mais s'il est possible, est ce que l'on peut faire des demandes de jeux a ajouter ?

Pour ma part, j'aimerais y trouver d'autres classiques en "oldies" tel que des FPS comme "Doom" et autres vieux jeux d'arcades ou classiques, je pense a "sorcery +", "wonderboy", "speedball", "lemmings", "shinobi", "klax", "gunsmoke", "xain'd sleena", "tiger heli", "rolling thunder", "gauntlet", "rastan", "kick off", "black tiger", "double dragon", "shufflepuck café", "winter games", "populous", "commando", "ikari warrior" ou similaires; d'autres FPS comme "duke 3D" et autres jeux 3D comme l'actuel "castle wolfenstein", ca en jette ! Et des jeux actuels déja dispo comme "rick dangerous" , "ghosts'n goblins", "prince of persia", "galaxian", etc .. qui sont des délices avec leur scoring.
                    L'arcade n'accepte que les jeux flash, donc si personne n'a fait de conversion de ces classiques en flash, c'est pas possible. Je vais chercher.

Est ce qu'il existe un autre site similaire a l'ancien v3arcade avec des nouveautés ?
                    Je ne comprends pas le sens de ta question.

Quoi qu'il en soit, merci Fara en tout cas pour ce qu'est l'arcade a l'heure actuelle !
                    Merci Groovy.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Merci pour ces réponses !
                      L'arcade n'accepte que les jeux flash, donc si personne n'a fait de conversion de ces classiques en flash, c'est pas possible. Je vais chercher.
                      Ah oui, s'ils existent bien sur ! (j'aurais du le préciser)

Je ne comprends pas le sens de ta question.
                      Je faisais mention du site V3Arcade.com cité en 2004 par Wille dans le sujet "nouveaux jeux" de la section Arcade :
                      Envoyé par Wille Voir le message
                      Pour les jeux qu'on peut mettre, y a une liste ici v3 arcade
                      Mais ce site n'existe plus, alors je me demandais s'il y avait un site similaire qui regroupe tout les jeux existant pour vbulletin ?
                      Dernière modification par Groovykid, 10 mars 2013, 16h23.

Commentaire

• fara
                        Arcade gamer

• février 2007
                        • 1748

Mon principal fournisseur est ce site.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

+ 1

Commentaire

• fara
                            Arcade gamer

• février 2007
                            • 1748

Il ne faut pas oublier que c'est Wille qui est à l'origine de tout.

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Il ne faut pas oublier que c'est Wille qui est à l'origine de tout.

mais non, on n'oublie pas

d'ailleurs hier je relisais ce post :

http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post474269

Envoyé par djphilo le 20/11/2011, 20h16 Voir le message

il y en a vraiment pour tous les gouts merci a toi et a Wokie d'en avoir ajouté depuis que je frequente l'arcade (a l'epoque on devait etre a quelque chose comme 180 jeux) !

Commentaire

• fara
                                Arcade gamer

• février 2007
                                • 1748

J'ai modifié l'enregistrement du jeu Renault pour avoir les virgules et que le plus rapide soit le meilleur.

Commentaire

Chargement...