Votre Top 10 des musiques de Jeux Vidéos (et pas que oldschool)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    4)- Super Meat Boy - The Battle of Lil' Slugger (Ch 1 Boss Extended Cut) (Danny Baranowsky), version remixée de la musique du 1er boss, disponible dans la version 'Digital Download' de la BO du jeu.
    Terrible ce titre , surtout le morceau de guitare a partir de 0'47'' ! Direct dans mon top 20 ! Je m'en vais écouter le reste de l'album.
    Merci pour la découverte Barbarian_Bros (pareil pour Hitman et aussi Max Payne au violoncelle )

Envoyé par Godcedric Voir le message
    c'est des musiques que j'aime bien au point de les écouter dans la voiture. (j'ai l'air fin à un feu rouge avec Lost Eden qui passe... )
    ah oui j'imagine on doit te dévisager comme un martien Enfin c'est pas pire que du black metal !
    Dernière modification par Groovykid, 29 janvier 2012, 18h48.

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Volià mon top des musiques qui n'ont pas encore postés par vos soins et qui me viennent en tête ce soir.

Kamaitachi no Yoru - Sequence (Jeu Snes jamais sorti en Occident mais la musique est célèbre au Japon. Version par le Tokyo Philharmonic Orchestra)
      Out Run - Magical Sound Shower
      Assasin's Creed II - Earth
      Sonic 1 - Marble Zone
      System Shock 2 Engineering
      Agony - Intro Theme
      Axelay - Stage 1
      Space Channel 5 part 2 - This is My Happiness
      Chrono Cross - Time's Scars (version Video Game Orchestra)
      PInball Dreams - Nightmare Theme
      Grim Fandango - Manny and Meche
      Sam & Max - War Song

Il peut y avoir quelques redites par rapport à d'autres topics mais bon, quand on aime...
      Dernière modification par Darkseid, 29 janvier 2012, 20h59.
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Envoyé par Groovykid Voir le message
        Je vois que Stephh n'a proposé que des musiques chiptunes ou modules de oldies retrogaming (a part Shatter) ! Bon, normal, c'est un peu le thème du forum LTF mais ya eu des bonnes ziks de sorti dans les jeux d'après 98 aussi !
        C'est surtout qu'en 15 ans je n'ai acheté que 2 jeux : "Shatter" et la saga "TrackMania" (sans TM2 pour le moment) ! Il faut dire que trouver des jeux classés "arcade" sur PC de nos jours (qui plus est à un prix correct), ça ne se bouscule pas des masses

Enfin bref, ma préféré dans son lot est celle de Ninja Warriors qui me donne sacrément envie d'y rejouer (je me souviens a l'époque l'avoir enregistrer sur K7 audio sur mon amiga) ...
        Si ma mémoire est bonne, sur Amiga, il n'y a malheureusement pas la musique dans le jeu (seulement dans l'intro) Joue plutôt à la version arcade sous MAME ...

Merci pour les souvenirs
        Avec moi, tu sais que tu vas forcément faire un voyage dans le temps

Pour Blues Brothers, je n'ai pas réussi a reconnaitre quel est la reprise chiptune du morceau du film !
        Sur ce que j'ai pu lire dans les commentaires du "longplay" sur Amiga ( http://www.youtube.com/watch?v=dUvjnSPMT8w ), ce serait "Sweet Home Chicago" ... Mais il faut reconnaître que ce n'est pas évident comparé à l'original ( http://www.youtube.com/watch?v=Tlou_2lMLAc ).

Steph

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Je relance ce sujet très intéressant pour avoir l'avis des "nouveaux" depuis 3 ans et demi (et voir si les "anciens" pensent toujours pareil) ...

J'en profite pour corriger les liens dont les "vidéos" n'existent plus par rapport à mon message :

4. Shatter - Boss Music
          https://www.youtube.com/watch?v=hPXCYe4dUBA
          3. The Ninja Warriors - Daddy Mulk
          https://www.youtube.com/watch?v=wmFPA7vcRmc

Faîtes-nous vibrer les gars !

Steph

Commentaire

Chargement...