Je recherche ces vieux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Frederic Neilz

Je recherche ces vieux jeux

Si vous pouvez me dire ou je peux les trouver ou si vous pouvez en mettre certains sur votre site, merci !

3D Construction Kit 2
    Across the Rhine
    Archer Mac Lean's Pool
    Badlands
    Battlestorm
    Best Of The Best
    Billard Americain
    Billy The Kid
    Breakline
    Bumpy (version EGA d'origine)
    Celtic Legends
    Continental Circus
    Cool World
    Crash Course
    Crazy Shot
    Cyril Cyberpunk
    Darkmere
    Deluxe Trivial Pursuit
    Devil's Advocate
    Epic Baseball
    Eric Cantona Striker 2
    Fish
    FOFT (Federation Of Free Traders)
    G-Nius
    Grand Master Chess
    Hong-Kong Mahjongg Pro
    Hot Rubber
    Interphase
    Lords Of Chaos
    Madshow
    Metal Masters
    Morph
    NBA Live 95
    Off Shore Warrior
    OM Super Football
    Ooops Up
    Outzone
    Oxyd
    Paragliding
    Primal Rage
    Prisoner of Ice
    Putty Squad
    Quadrel
    Quik
    Renegade (de Mindscape)
    Revolution X
    Rollerbabes
    Star Trek: Next Generation
    Surf Ninjas
    Swap (VGA)
    The Teller
    Tip Off
    Twinworld
    Universal Monsters
    US Navy Fighters
    Wilson Prostaff Golf
    Wings of Glory
    Wipeout
    Wordtris (en francais)
    Xenophage
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Je te conseille de faire une petite recherche sur le moteur de freeoldies... Mais en ce qui concerne Cool Spot, il est dispo sur le site... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Et pour les jeux Lankhor (Outzone, G.Nuis,...), je te conseille d'aller sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.lankhor.net/" target="_blank">http://www.lankhor.net/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• Frederic Neilz

Les jeux dans ma liste sont ceux que je n'arrive pas a trouver sur Internet. Je peux retourner verifier sur freeoldies, mais je ne crois pas qu'ils y figurent (en tout cas pas la plupart). Et c'est Cool World que je cherche, pas Cool Spot ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Quand aux jeux Lankhor, je cherche les versions PC, pas Amiga ou ST.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          Le 2001-04-20 12:47, Frederic Neilz a écrit:
          Quand aux jeux Lankhor, je cherche les versions PC, pas Amiga ou ST.
          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Arf, je crois que si tu cherches des jeux qui n'existent pas, alors, tu n'es pas pret d'avoir fini de les chercher [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

euh... il est où le smiley "tête dans le cul ???" [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Désolé, j'avais mal lu...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

La plus part des jeux que tu demande ne sont jamais sortis sur PC (Darkmere,.....) donc good luck... et puis de toutes les façons, dans 90 % des cas, les version Amiga et ST sont meilleures !! =^__^=

@+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

Euh, dans le tas j'ai seulement, il me semble, Bumpy et Deluxe Trivial Pursuit pour PC. Le seul inconvénient est que, l'annee derniere, sur mon bô K6-2 de l'epoque, j'ai grillé mon compagnon de toujours, j'ai nommé mon lecteur 5"1/4. Alors si tu sais ou je peux me degoter un lecteur 5 1/4 pour pas cher je me ferais un plaisir de t'envoyer ces deux jeux-la.
                A+ [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                PS: je cherche aussi TwinWorld mais pour n'importe quelle plateforme (ST? Amiga?) SAUF C64 (c'est la seule version que j'ai été capable de trouver)... Merchi!

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-04-22 03:41 ]</font>
                http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Cédric
                  Assassin

• février 2001
                  • 1683

3D Construction Kit 2 se trouve sur Underdogs dans la section Applications [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...