Je cherche un jeu sur PC des années 90 je pense, je l'avais sur disquette. Il y avait une balle rebondissante violette je crois, il fallait la faire rebondir pour passer les niveaux en utilisant des trampolines notamment. J'ai trouvé jumping jeff en cherchant le jeu, ce n'est pas ça mais dans ce style sauf qu'il n'y avait pas de perspective et je ne sais plus s'il y avait des "méchants" comme les araignées ou les crânes. Quelqu'un pourrait-il m'aider?. Merci!
Recherche jeu de mon enfance
Réduire
X
-
Recherche jeu de mon enfance
Salut à tous!
Je cherche un jeu sur PC des années 90 je pense, je l'avais sur disquette. Il y avait une balle rebondissante violette je crois, il fallait la faire rebondir pour passer les niveaux en utilisant des trampolines notamment. J'ai trouvé jumping jeff en cherchant le jeu, ce n'est pas ça mais dans ce style sauf qu'il n'y avait pas de perspective et je ne sais plus s'il y avait des "méchants" comme les araignées ou les crânes. Quelqu'un pourrait-il m'aider?. Merci!Tags: Aucun(e)
-
En te lisant on pense tout de suite à Marble Madness mais c'était en 3D iso...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Si je cherche jumping jeff, je trouve un jeu iphone avec une bagnole. C'est ça ? Merci de confirmer car tout le monde ne connait pas et ça nous permettra de savoir si c'est une vue de côté ou du dessus. Tu te rappelles si c'était sous DOS ou windows ?
Edit:
ah non ce jumping jeff là ? Du coup ça me fait penser à Cauldron II. Ce n'est pas sur PC mais est-ce que c'est ce genre ? ou de celui de Bumpy ? (sur PC du coup)Dernière modification par Darkseid, 14 février 2012, 15h18.
Commentaire
-
Bumpy c'était bien ça.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire