Résolu: H.E.D.Z. [Recherche] Jeu Pc vers les années 1990 - 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • theo666
    Compte archivé

• février 2012
    • 13

Résolu: H.E.D.Z. [Recherche] Jeu Pc vers les années 1990 - 2000

Bonjour tout le monde,
    Je suis à la recherche d'un jeu Pc dont je ne me souviens de pratiquement rien à part de ces détails:
    -c'est en 3D
    -c'est un jeu où on commence avec un pauvre petit personnage et on doit en battre d'autre pour pouvoir les incarner
    -c'est un univers très décalé, certains personnages ont des attaques loufoques (attaque avec cadis, ....)
    -à peu près une cinquantaine de personnages et qui ont une grosse tête par rapport à leur petit corps, très joujou tout ça.

J'y ai joué quand j'étais gosse donc c'est très flou mais je vous remercie quand même !
    Bonne chance !
    Dernière modification par theo666, 20 février 2012, 16h06.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Pas facile, tout ça...

Cadis = Caddie de supermarché ? de golf ?

Tu as d'autres exemples de ces attaques loufoques ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• theo666
      Compte archivé

• février 2012
      • 13

Caddie de supermarché !
      Désolé c'est vraiment floue, chaque personnage à son petit truc pour se battre (il n'y a pas que de l'offensif d’ailleurs).
      Peut-être un skateboardeur, un gars avec une batte de baseball, un professeur d'école, ...

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Peut être H.E.D.Z ?

Commentaire

• theo666
          Compte archivé

• février 2012
          • 13

Grand merci !!! C'est bien cela !
          Ça pique les yeux les graphismes c'est un bonheur ! Non franchement merci !

Commentaire

Chargement...