cherche le nom d'un jeu d'aventure ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tau33
    Compte archivé

• février 2012
    • 8

cherche le nom d'un jeu d'aventure ?

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu d'aventure où l'on commence dans un désert puis on s'approche d'une cité et dans cette cité, il faut résoudre des énigmes comme placer dans l'ordre les chants d'une fontaine représentée par des têtes, puis on doit aussi fermer des robinets de gaz et je crois qu'à la fin on se retrouve dans un vaisseau spatial. Merci
    Dernière modification par tau33, 02 mars 2012, 10h41.
  • theo666
    Compte archivé

• février 2012
    • 13

Précise la console si tu sais et d'autres détails comme la description du héros, des ennemies si il y en a.
    Car cette description me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Dis-nous aussi à peu près de quand date ce jeu.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• tau33
        Compte archivé

• février 2012
        • 8

C'était sur PC, environ 8 ou 9 ans environ, je sais qu'à la fin on se retrouve dans un vaisseau spatial, à un moment on doit tirer avec un gros arc sur une autre cité, on voit rarement de monde, c'est des cités taillées dans la roche, pour la première énigme on doit retrouver les sons d'une fontaine il y a des visages et il faut tourner autour pour trouver l'ordre des sons et puis l'on entend du gaz s'échapper quand on pénètre dans certaines pièces et il faut là aussi trouver le bon ordre pour fermer les robinets, je sais que dans la ville il y a une échoppe de poteries et je crois que l'on voit apparaitre une fille. Merci d'avoir répondu.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Je pense qu'il s'agit de Reah.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• tau33
            Compte archivé

• février 2012
            • 8

Bonjour c'est ça c'est reah, trop fort merci beaucoup.

Commentaire

Chargement...