je recherche un vieux jeu de bar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nibellungen
    Compte archivé

• mars 2012
    • 2

je recherche un vieux jeu de bar

bonjour à tous, je recherche actuellement un vieux jeu de bar, dont je ne connait pas le nom, ni l'époque exacte à laquelle on pouvais y jouer.... ( oui bon je sait, je facilite pas la chose... mais j'ai entendu dire que vous étiez capable de tout )
    donc tout ce que je peux vous dire,c'est que c'est un jeu qui étais dispo entre les années 90 (du moins je pense) et qui mettais en scene un personnage qui avais un fusil laser et qui devais tout degommer.... au fur et a mesure du jeu, il avais la possibilité de récuperer des améliorations, des tirs multiples, des tirs à têtes chercheuses, des tirs explosifs etc etc .... voila c'est tout ce dont je me souviens, et je me doute bien que ça doit représenter une quantité industrielle de jeu de bar de l'époque ^^
    je vous remercie d'avance, je continue les recherches de mon coté, et, c'est promis, si je trouve le premier, je vous en ferais profiter.
    merci à tous
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Du genre Contra ou Midnight Resistance ? T'aurais un peu plus de détails ?
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• nibellungen
      Compte archivé

• mars 2012
      • 2

salut, pas besoin de te donner plus de détail, puisque c'est effectivement contrat
      je te remercie pour la vidéo, ainsi que pour avoir trouver ce que je cherchais
      bon jeu à toi

Commentaire

• Ian
        Il fait chaud

• avril 2008
        • 1296

Ça ressemble à Metal Slug. Quels types d'ennemis y avait-il ? Étaient-ce des soldats ?
        EDIT : Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^.
        Dernière modification par Ian, 12 mars 2012, 16h32.

Commentaire

• falken
          Compte archivé

• mars 2012
          • 3

Marrant, je pensais aussi à Metal Slug juste avant de voir la réponse.

Commentaire

Chargement...