Des jeux comme "Astérix et le Défi de César"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Julaye
    Compte archivé

• mars 2012
    • 1

Des jeux comme "Astérix et le Défi de César"

Bonjour,

Je suis nouvelle, mais je connais votre site pour avoir préalablement effectuer des recherches de vieux jeux de CDI Philips pour l'anecdote.

Je suis tombé sur un très bon vieux jeu, "Astérix et le défi de César" qui marche nickel lorsque je le mets sous D-Fend Reloaded alors voilà : pouvez-vous faire de même pour les jeux suivant : "l'ange et le démon", "the 7th guest" et "myst" ?

Je veux dire, j'ai bien installé Dosbox et D-Fend Reloaded, mais même en me renseignant à fond et en essayant de comprendre un minimum comment ça marche pour emuler ses anciens jeux sous windows XP je n'y arrive pas.

Je voudrais pouvoir bénéficier de ficher comme celui d'Astérix et le défi de César pour les jeux cités précédemment. Ce serait plus simple pour moi. Vous voyez ce que je veux dire ?

Est-il possible de faire ça pour ces jeux-ci ? Enfin, je voudrais pouvoir lancé simplement et normalement ce type de jeu sous D-Fend Reloaded sans passer par tout un tas de manip' avec Dosbox surtout...

Merci d'avance !
    Dernière modification par Julaye, 21 mars 2012, 11h12.
Chargement...