Nom d'un jeux introuvable

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • knockerblow
    Compte archivé

• mars 2012
    • 2

Nom d'un jeux introuvable

Salut à tous !
    Voilà, je n'arrive à me souvenir du nom d'un jeu de combat/beat them all pouvant aller jusqu'à 4 vs 4.
    C'était une sorte de street fighter (au niveau des techniques) genre arcade avec des personnages bien spécifiques, et je me rappelle qu'il y avait un mec de glace et un mec de flammes et qu'ils pouvaient fusionner ensemble pour ne faire qu'un perso que le J1 seulement pouvait contrôler. On pouvait jouer en coop...
    Alors ce n'est ni Streets of Rage ni Final Fight...

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider...
    Dernière modification par knockerblow, 20 mars 2012, 23h32.
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Est-ce que tu peux être un peu plus précis ? Déjà c'était bien en arcade ou sinon sur quel support ? Tu y jouais à quel époque ? C'était dans un monde "réaliste", futuriste, fantasy, etc.. ? Ils avaient des pouvoirs de feu et glace ou ils étaient fait de feu/ glace ?

Sur le coup le système des "fusions" ne m'évoque rien à part Armored Warriors mais ce sont des méchas. Pas de perso feu ou glace mais un rouge et un bleu. On sait jamais avec les souvenirs...
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• knockerblow
      Compte archivé

• mars 2012
      • 2

Alors pour être plus précis ils avaient juste des pouvoirs de feu et de glace ( ...oui désolé pour le "mec de feu/mec de glace" ^^') et il n'y avait pas de robots, c'était des persos humains avec des pouvoirs à la street fighter, ils avaient des armes aussi, à distance et au corps à corps...
      Pour le support je ne saurais dire c'était un mec qui l'avait en émulateur et ça m'étonnerais que ce jeu ait vraiment été sur une borne d'arcade, c'était juste "genre" arcade/beat them all et on pouvait aussi faire des combats VS.
      Pour l'époque ben j'imagine qu'il est sorti dans les 90's, comme j'ai dit j'y jouais sur émulateur donc je ne peux pas répondre avec précision là-dessus.
      En tout cas, ce jeu était une petite merveille en multijoueur, je me rappelle qu'on faisait des combats à 2, en coop comme en VS, et qu'on pouvait aller jusqu'à 4 vs 4 en rajoutant des bots alliés et adversaires.

Je suis désolé, si je vous demande c'est vraiment que j'ai cherché super longtemps et que mes souvenirs sont assez durs à exprimer, j'y ai joué quand j'avais 8/9 ans(en 2000/2001)...
      Edit:
      ça y est, j'ai enfin ma réponse: Little Fighter 2
      Merci newt gringrich...
      Dernière modification par knockerblow, 21 mars 2012, 10h34.

Commentaire

Chargement...