[rech] Inconnu : Jeu de tank ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Orion_78
    Compte archivé

• avril 2012
    • 4

[rech] Inconnu : Jeu de tank ?

Bonjour !

Qui veux jouer à Question pour un Ancien Champion ?
    TOP !

Jeux sur pc, Je suis un tank, j'attaque des base énemie dans un univers en fausse 3d,
    je prend le control de base en sorte de croix, sur lequels j'ordonne la construction jusqu'a 4 batiments, je peut poser des tourelles automatique pour les défendes, des porte avions et d'autre truc.
    J'attaque des bases en invoquants des avions et autre truc interressant construit par ma base. Je peut également tirer avec mon tank bien sur !
    Le but étant de conquérir les autres bases de la map.

Je suis, je suis... ?
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par Orion_78 Voir le message
    Bonjour !

Qui veux jouer à Question pour un Ancien Champion ?
    TOP !

Jeux sur pc, Je suis un tank, j'attaque des base énemie dans un univers en fausse 3d,
    je prend le control de base en sorte de croix, sur lequels j'ordonne la construction jusqu'a 4 batiments, je peut poser des tourelles automatique pour les défendes, des porte avions et d'autre truc.
    J'attaque des bases en invoquants des avions et autre truc interressant construit par ma base. Je peut également tirer avec mon tank bien sur !
    Le but étant de conquérir les autres bases de la map.

Je suis, je suis... ?
    Bonjour,

Loin d'être sûr, je tente Return Fire, puisque pas uniquement de tank ...
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Quand tu dis en fausse 3d, c'est avec une vue de dessus avec des sprites ou des unités 3D? Ca ressemble au jeu que jyelcey à mis ou pas?

PS : Bonne imitation de Lepers.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Orion_78
        Compte archivé

• avril 2012
        • 4

En faite c'est une vue first person à l'intérieur du tank tout le long du jeu, pas du tout style RTS contrairement à ce qu'on pourrai pensser.
        Fausse 3d, bah le jeux et en 3d, mais les batiments/unité sont des images 2d.
        Du coup non c'est pas Return Fire

Commentaire

• Orion_78
          Compte archivé

• avril 2012
          • 4

J'ai enfin retrouvé le bon vieux cd de Uprising ! Mais il ne veux marché que sur windows 95 !!!! Sniff.

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

Installe une machine virtuelle, genre Virtual PC ou VirtualBox.

Commentaire

• Orion_78
              Compte archivé

• avril 2012
              • 4

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
              Installe une machine virtuelle, genre Virtual PC ou VirtualBox.
              Oui, mais j'arrive pas à trouver de Windows 95 facilement installable

Et aussi : savez vous comment je pourrai mètre à contribution deux jeux : Uprising et Dr Brain Voyage dans le temps, je ne les trouve nul part sur la toile, mais je dispose des deux cd

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Va faire un tour chez notre ami Gameslover, ici-même. En fin d'article tu trouveras tout pour installer ta version de VPC

Tu peux faire tes propositions dans ce topic. Merci à toi
                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...