Musique...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frost
    Swordsman

• mai 2004
    • 221

Musique...

Bonjour-Bonsoir à toutes et à tous,

Étant grand fan de jeux-vidéo et de musique, serait-il possible d'adjoindre aux fiches de jeux les différentes musiques au format MP3 ou original de ces œuvres.

Peut-être y a t-il une contrainte légale ? je ne sais pas, je pose juste la question !

Cordialement
    Amicalement

Frost
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Bonsoir Frost,
    disons que nous avons un projet autour de la musique de jeux vidéo, on voit ce qu'on peut faire... si on fait quelque chose, peut être avant la fin de l'année...

Mais plus prochainement, je te dirais, attend dimanche prochain pour un petit truc sympa sur LTF ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Sans oublier qu'il y a déjà des jeux avec leurs musiques en mp3 sur les fiches.
      153 jeux listés, il suffit de cliquer sur 'musiques' dans la section multimédia (colonne de gauche de n'importe quelle page du site).

D'ailleurs il y a un petit bug : le premier jeu de la liste apparait sans titre (il s'agit de Screamer)
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• frost
        Swordsman

• mai 2004
        • 221

En fait c'est une demande masquée, je souhaiterai apporter mon aide à LTF côté musique.

Frost
        Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...