[RECH] Attention, c'est du costaud... [RÉSOLUE]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MLBPROD
    Compte archivé

• juillet 2011
    • 4

[RECH] Attention, c'est du costaud... [RÉSOLUE]

Bonjour les ABANDONEUX...
    J'ai une vache d'énigme à vous proposer : depuis quelques heures déjà, en entendant un son comme ça, tout bêtement, j'ai eu un coup de "remember le vieux jeu PC des années 90"... Bref... Je recherche donc le nom d'un jeu dans lequel des petits bonhommes jaunes (pas sûre de leur couleur) en forme d’œuf, devaient construire des maisons (il me semble), ramasser des fleurs (ça, j'en suis sûre)... On devait les nourrir (je crois), sinon ils étaient de mauvaise humeur et lorsque dans ce cas, on leur donnait une tâche à accomplir, ils répondaient : "Laissez-moi tranquille !", par exemple... C'est un jeu que j'avais eu sur un CD-ROM, une démo en fait ; du coup, si ça se trouve, ce jeu n'a peut-être jamais dépassé le stade de test... Merci de m'aider car là, vraiment, ça commence à m'échauffer les neurones de chercher vainement...
    Dernière modification par MLBPROD, 25 avril 2012, 18h00. Motif: Requête résolue...
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'est pas Créatures ? (je ne sais pas trop en fait, vu que je ne connais ce jeu que de loin)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• MLBPROD
      Compte archivé

• juillet 2011
      • 4

Merci GT400 mais non, ce n'est pas CRÉATURES (ah oui, c'était bien ça aussi !)
      Edit:
      J'ai trouvé !!! Enfin ! En 2006, quelqu'un (sur un autre forum) cherchait déjà ce jeu !
      C'est PLANÈTE BLUPI : http://www.ceebot.com/blupi/planet-f.php
      J'ai eu peur de passer la nuit dessus !

Commentaire

• Lancelot du Lac
        Militian

• février 2002
        • 145

autant créatures je connaissais, mais celui là pas du tout.

ils ont des airs de "m&n's", enfin du moins des persos de la pub ^^

Commentaire

• MLBPROD
          Compte archivé

• juillet 2011
          • 4

Pour tout vous dire, je n'ai joué qu'à la version démo, qui offrait les deux ou trois premiers niveaux seulement.
          Mais la petite voix digitalisée des p'tits bonhommes étaient trop drôle !

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Ah oui, le fameux Blupi. Ils ont existé depuis l'ère des vieux ordinateurs suisse Smaky. D'ailleurs, j'avais connu une démo de Blupimania sous Dos, mais on peut jouer à sa version complète avec Smaky infini. Détails par ici. Autrement, il y a le 2ème Blupimania en 3D offert sur le site de Epsitec, mais payant.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...