[Recherche] Good luck pour trouver ça :D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Looking
    Compte archivé

• avril 2012
    • 2

[Recherche] Good luck pour trouver ça :D

Hello,

Premier message, pour venir reclamer une recherche, veuillez m'en excuser, mais impossible de retrouver le nom du jeu.

C'est un jeux d'aventure des années 80 / 90, style Point and Click, où le héro fait parti d'une unité spéciale de la police quand tout d'un coup, le héro lui même venu du futur dans une combinaison spacio temporel discute lui disant grosso modo :

"Je n'ai pas le temps de t'expliquer, vous moi on s'est fait piéger" avant de lui enfiler sa propre combinaison spacio temporel, le héro de nos jours se met invisible et participe à une scène de kidnapping, le héro du futur se fait enlever par un autre type du futur ayant lui même une combinaison spacio temporel. Bref.

Le jeu consiste à voyager dans plusieurs époque :

- aztect
    - devinci
    - l'espace
    - chateau fort ? (on arrive sur une tour et la un mec nous voit et se prend une flèche en plein bide)

Voilà j'espère avoir filé asser de détails, je vous remerci tous d'avance
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

The Journeyman Project 2?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Looking
      Compte archivé

• avril 2012
      • 2

omg big thank !

Vraiment grand grand merci !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Pas de quoi.
        Edit:
        J'avais pas fait attention mais on l'a sur le site. Içi!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...