[NOM] recherche nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gta5
    Nomad

• mai 2012
    • 3

[NOM] recherche nom d'un jeu

bonjour à tous,

je recherche un jeu (dont j'ai oublié le nom, raison pour laquelle je suis ici ) de réflexion je dirais (pas sur)
    c'est un jeu en 2D
    en fait c'est un petit bonhomme carré qui se déplace dans les directions en fonction des fleches qui doit récupérer des petites maisons carrées (ca peut parraitre absurde mais le bonhomme et les maisons font la meme taille)

enfin il y a des cailloux dans ce jeu et si le bonhomme est sous un caillou et que l'on va en bas alors le bonhomme meurt.

ce jeu possede plusieurs niveux, on peut aussi de déplacer en diagonale

voila si vous avez des questions a propos de ce jeu afin de trouver son nom (enfin) j'y répondrai avec grand plaisir !

merci encore

edit : autre détail, le bonhomme peut déplacer un caillou s'il n'y a rien derrière, mais il ne peut pas en pousser plus.
    Dernière modification par gta5, 01 mai 2012, 13h26.
  • Meteorotaki
    Compte archivé

• avril 2012
    • 39

A un moment j'aurai dit Boulder Dash, mais en fait non, ya pas de maisons ni de déplacement en diagonale, mais des cailloux qui t'écrasent si tu descends vers le bas, oui !

Commentaire

• gta5
      Nomad

• mai 2012
      • 3

je suis pas sûr enfait je crois bien que le personnage (carré donc) doit récupérer des "carrés" maison (de la même taille que lui)

Commentaire

• beholder2
        Compte archivé

• janvier 2008
        • 46

Une vieille version de Digger ?

Commentaire

• jyelcey
          Samurai

• décembre 2009
          • 1208

Envoyé par gta5 Voir le message
          je suis pas sûr enfait je crois bien que le personnage (carré donc) doit récupérer des "carrés" maison (de la même taille que lui)
          Bonjour,

Serait-ce un jeu à la Soko-Ban ? Que fait-il de ces carrés ? Doit-il les pousser à des endroits prévus à cet effet ?
          deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• gta5
            Nomad

• mai 2012
            • 3

Envoyé par beholder2 Voir le message
            Une vieille version de Digger ?
            j'ai été voir sur google, ca y ressemble ca a l'air d'être le même style de jeu

Envoyé par jyelcey Voir le message
            Bonjour,

Serait-ce un jeu à la Soko-Ban ? Que fait-il de ces carrés ? Doit-il les pousser à des endroits prévus à cet effet ?
            il récupère ces carrés, et une fois qu'il les a tous, on passe au niveau suivant
            Dernière modification par gta5, 02 mai 2012, 18h32.

Commentaire

Chargement...